Titres sur les squatts?

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Anto
zonard-e
zonard-e
Messages : 234
Enregistré le : 12 nov. 2007 19:27

Message par Anto » 13 nov. 2007 18:21

La société elle a mauvaise haleine - Ainsi Squattent -ils (reprise des BxN)
Anti-Flag - Summer Squatter Go Home (je ne suis pas sûr je n'ai pas regarder la paroles mais je pense ...)

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 13 nov. 2007 19:44

:shock: Quand tu te surnomme "Occupé" tu songes à quoi au juste?Tu plaisantes là quand même?Bref je ne m'attarderai pas là dessus...On va garder le morceau jamais sorti d'ailleurs!!! :evil:

occupé
touriste
touriste
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2007 21:14

Message par occupé » 13 nov. 2007 22:12

boarf, t'occupe!

et si j'te disais que mon ordi est branché dans les chiottes? C'est pas pour rien que c'est marqué occupé, tiens!
:sleeping:

Bidutchou
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 08 mars 2005 23:19

Message par Bidutchou » 13 nov. 2007 22:38

Anto a écrit :La société elle a mauvaise haleine - Ainsi Squattent -ils (reprise des BxN)
Anti-Flag - Summer Squatter Go Home (je ne suis pas sûr je n'ai pas regarder la paroles mais je pense ...)
Celle d'anti flag c'est une chanson à propos des gosses de riches qui se la jouent squatteur le temps d'un été et qui rentrent dans la villa familiale le reste de l'année
squatter go home
I think I hear your Mommy callin'
On your cellular phone
She said your dad wants his car back
So you'd better come home

You got no money for the punk rock show
It's delagated for a beer and a ho
Spitting, pissing, cumming, and shitting
So you have cool clothes

I see you sitting on the boulevard with your tired and pissed off stare
Tellin' everyone your hard luck story, and what landed you here
You think of mommy and daddy out in their safe suburban home
And you know that's where you're gonna be when you start to feel the cold
I'm saying poser go home
Personne n'est innocent

occupé
touriste
touriste
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2007 21:14

Message par occupé » 13 nov. 2007 22:46

ouais je viens de vérifier les paroles, quand l'hiver arrive y retournent chez papa-maman bien au chaud et fini la virée.

occupé
touriste
touriste
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept. 2007 21:14

Message par occupé » 13 nov. 2007 22:49

j'avais même pas vu que tu nous épargnais le boulot et que tu citais les paroles :biere

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 13 nov. 2007 22:52

et c'est pour quoi faire que tu cherches tout ça ?
boarf, t'occupe!
et si j'te disais que mon ordi est branché dans les chiottes? C'est pas pour rien que c'est marqué occupé, tiens!
c'est vrai que pour le coup t'as un peu l'air con ! :roll:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 13 nov. 2007 22:59

:evil: Quelle réaction pleine d'abstraction!!!Effectivement ton ordinateur doit véritablement être localisé dans les toilettes,mais je pense que le clavier a chu dans la cuvette et que tes phallanges sont maculées d'une substance organique oscillant entre l'ocre clair et le terre de sienne sombre comme ton cervelet empâté...Ce dernier qui t'a d'ailleurs handicapé partiellement surtout au niveau occulaire puisque les différentes polémiques au sujet de l"Ungdomshuset" ont fusé ces derniers mois du fait de l'ancienneté de ce haut lieu de la culture underground danoise,des manifestations actives pour la préservation de cette "maison de la jeunesse" scandinave,des répressions policiéres qui s'en sont suivies,des interpellations de copains (pour certains encore détenus...) plutôt musclées et de la destruction pure et dure du bâtiment....Bref un des plus actifs squats dans la scéne européenne comparable au Köpi berlinois ou aux Tanneries dijonnaises...J'espére seulement que ton humour est aussi décapant que le produit que tu utiliseras pour nettoyer ton clavier,tes mains et ta conscience..Sur ce,bonne soirée..

Anto
zonard-e
zonard-e
Messages : 234
Enregistré le : 12 nov. 2007 19:27

Message par Anto » 14 nov. 2007 13:08

Celle d'anti flag c'est une chanson à propos des gosses de riches qui se la jouent squatteur le temps d'un été et qui rentrent dans la villa familiale le reste de l'année


Okay ! Merci bien pour l'info.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 14 nov. 2007 15:34

"The fight goes on" de Mushroom Attack.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités