Up The Zines ! 15

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
up the zines !
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2010 16:09

Up The Zines ! 15

Message par up the zines ! » 05 nov. 2014 20:23

Bonjour les gens !

Une p’tite bafouille pour vous annoncer la sortie du numéro 15 de Up The Zines ! que je voulais sortir bien plus tôt, mais bon… Sur les classiques 60 pages A5, il n’y a cette fois-ci que deux interviews avec les rédacteurs de No Government, fanzine Punk rémois défunt et les rédacteurs de Sex Before Suicide. Comme le zine a tardé à sortir, il y a prêt de cinquante chroniques de fanzines français.

Dispos contre 2 euros + le port. Ou bien si vous faites un zine, on peut faire un échange.
Normalement, les « abonnements » et les « échanges » sont déjà dans les boites à lettres. Si ce n’est pas le cas, dites-moi !!!

Pour les parisiens, le zine sera dispo de la main à la main samedi soir, dans les parages du Picolo.

Le prix est toujours de 2 euros, l’adresse : industwetrust@aliceadsl.fr


Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps !

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Up The Zines ! 15

Message par magouille&compagnie » 07 nov. 2014 9:25

edit :

:roll:
belle bourde , je croyais être en MP
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Up The Zines ! 15

Message par Chéri-Bibi » 13 nov. 2014 11:30

Chopé dans la BP hier (merci!) et... ayé, ai tout tout lu !
Next please! :lol:

Blagapart, ça m'a encore plus donné envie de commander de nouveaux zines que d'habitude (peut-être parce qu'on a à peu près le même avis sur certains zines chroniqués). Par contre, les interviews laissent un peu sur leur faim : celle d'Arno Gov', que même tes questions sont plus longues que ses réponses ! Tout de même intéressant, même si on sent qu'il a tiré une croix dessus (la phrase qui résume tout ça, c'est quand il dit n'avoir pas gardé ses No Gov'...).
Pis Sex Before Suicide, j'aurais aimé qu'ils causent davantage du contenu (notamment de l'excellent zine Cinema Sewer de l'inénarrable Robin Bougie, c'est bien à cause de cette itw que j'avais découvert SBS) et qu'au lieu de les reprendre inlassablement sur la "provoc", tu réajustes tes remarques sur ce qui coince (apologie de Fluoglacial, blog soralien de l'ex-rédacteur de Hey You ; brosse à reluire de ce crétin de Costes, etc) au lieu de te laisser submerger par leur tendance un poil lourdingue à la réponse potache.
Bref, un très bon n° d'UTZ comme d'hab'!!!! :headbang:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Val
touriste
touriste
Messages : 17
Enregistré le : 16 nov. 2014 15:36

Re: Up The Zines ! 15

Message par Val » 16 nov. 2014 15:47

Globalement d'accord avec le Bibi. 8-)

Powder
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv. 2014 11:20

Re: Up The Zines ! 15

Message par Powder » 19 nov. 2014 16:50

Pourquoi "crétin de Costes" ?

Val
touriste
touriste
Messages : 17
Enregistré le : 16 nov. 2014 15:36

Re: Up The Zines ! 15

Message par Val » 19 nov. 2014 17:46

Parce que c'est la cas non ? :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités