ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par thierry de rest » 28 mai 2014 11:06

ah ben merde, j'avais cru que je pourrais me faire de la thune sur votre dos en le sortant en A5 et ben NON! ça coute aussi cher!
Dedans il y a Sapiens... PIZZZA attack!
Lili 'solo' Bazooka
et puis closer rds du havre
après ça reste un numéro qui cause des gens du nord (qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors / c'est pas de moi ni de Dany Boon c'est d'enrico macias!) avec toute la bande de give us a chance et itv de Traitre le groupe de survet punk! et aussi jeremy build me a bomb qui se tape l'interview label tout comme Backwash parce qu'il fallait bien que je cause de la bretagne aussi!
enfin il y a marie Laforge avec un cahier photo
et David P qui a enfin répondu à l'interview de 2008!
avec il y a un cdr de pierre bachelet et ça se trouve dans toutes les bonnes distros...
(depechez vous avant que vendetta me vole la vedette sauf que lui il demande à personne quel est son film de de funes préféré! ;) )
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par kolonel muller » 16 juin 2014 18:19

Ah bah ce numéro marque un tournant dans l'histoire de REST : format A5, usage de WORD (fini les découpages pliés lors du passage en photocopieuse !!), bref c'est l'entrée dans l'ère de la modernité. Il était temps Thierry !!
Sinon pour le contenu c'est du REST pur jus : interviews, chroniques mâtinées de nostalgie ( " c'était à l'époque où nous écoutions GUANABATZ en brulant les feux rouges " ) et cahier central avec les jolies photos de Marie Laforge ...
Bref un bon zine à lire aux chiottes, comme TOUS les zines !
Merci pour l'envoi !!

PS / Question technique Thierry --> comment fais-tu pour incorporer un livret en encart ? Agrafage à la main ? Mon imprimeur a cela de chouette : je lui file mon fichier PDF il me sort tout ça prêt à l'envoi en un temps record. Et toi ???

PS2/ Et j'ai oublié : y'a un CD aussi, avec des chouettes trucs ( TRAITRE , LARCIN , la 11 ( j'ai oublié le nom )) et d'autres moins...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par Dogmus Inquisitorum » 17 juin 2014 17:19

ha 'tain je croyais que c'était un nouveau numéro d'EARQUAKE haha

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par thierry de rest » 19 juin 2014 12:51

earquake v/s louis de funes :-?
sinon en fait j'ai changé d'imprimeur maintenant je le fais imprimer à Paris c'est plus la classe 8-) par contre pour le cahier photo (et les pages de David P) j'ai tout fait ici , photocopié, plié, coupé au massicot, agrafé et puis collé dans le zine le soir en regardant enquête d'actualité à la téloche... y en a même où la colle a débordé... c'était quand il y avait de l'action (ou pendant la pub!) là je vais faire un petit A6 qui parle de mon amour pour le football, enfin pour Christine avec qui j'écoutais les Guanabatz et qui est partie avec le gardien de but du toulouse football club en 1986... et je cherche des plans photocopies par cher...
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par kolonel muller » 19 juin 2014 18:53

Tu aurais du le mettre en page de garde : "IMPRIME A PARIS!!!"... Moi ça m'aurait encore plus impressionné !!!
Pour le massicotage / agrafage à la main je m'excuse d'avoir parlé de modernité : tu es toujours old school !!
...
plans photocop pas cher : va là où il y a des facs, autour il y a des magasins de photocopies à bas prix. Mon FORT GONO 35 pages A4 impression nickel + agrafage = 1 E l'exemplaire si j'en fais 100. Je trouve ça correct.

PS / GUANABATZ / METEORS / BATMOBILE = le triplé gagnant du psychobilly !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par kolonel muller » 19 juin 2014 18:56

thierry de rest a écrit : (depechez vous avant que vendetta me vole la vedette sauf que lui il demande à personne quel est son film de de funes préféré! ;) )
C'est quoi cette histoire y'a un nouveau VENDETTA qui va sortir ??? Un spécial MANOWAR ?? CONAN ??? ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #30

Message par thierry de rest » 27 juin 2014 7:44

non... Martine Aubry :shock:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités