Paul emploi #5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Paul emploi #5

Message par A.M. » 02 mai 2015 2:15

Image
P.E #5
Ultime numéro
56 pages / format A5
Au sommaire : pas d'itw ni de chroniques. Uniquement des textes de merde.
Prix libre.
boudoumeterror@riseup.net
Dispo aussi dans quelques distros.

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Paul emploi #5

Message par thierry de rest » 02 mai 2015 12:00

:D je le veux arnaud!!!!! Paul Emploi est au travail ce que Fort Gono est à l'exotisme!!!! c'est un compliment pour ces zines qui sont dans mon top 10 de tous les temps... je vous laisse méditer là dessus... oui j'ai bu du rosé mais il fait soleil et c'est très bon pour la philosophie :-?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

A.M.
zonard-e
zonard-e
Messages : 219
Enregistré le : 04 janv. 2014 12:48

Re: Paul emploi #5

Message par A.M. » 02 mai 2015 13:39

Ah bah voilà un connaisseur, réactif en plus, et qui boit du pif au petit matin ah ah !
c'est avec plaisir que ta boite aux lettres te dégueulera ce nouveau numéro mon petit...
mais vas falloir attendre une quinzaine, (je les récupère durant les jeux Olympunks)
ou une dizaine si tu vois directement avec l'auteur... boudoumeterror@riseup.net
il sera content !

Il sera aussi possible de se les procurer en mains propres à steuré auprès d'A l arrache productions.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Paul emploi #5

Message par kolonel muller » 14 mai 2015 7:00

C'est vraiment le zine de l'année ... Me suis marré comme un tordu ... Galères de boulot entouré par des tas d'beaufs improbables ... Celles et ceux qui ont des années d'interim dans les pattes comprendront !!! En tout cas c'est vraiment bien écrit, fluide et ça se lit ( trop ??? ) vite ...
Et puis grâce à PAUL EMPLOI j'ai découvert Jim Gillette et Nitro : https://www.youtube.com/watch?v=-lrWZuRn08I
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités