Page 1 sur 1

REST 33

Posté : 06 févr. 2017 17:36
par thierry de rest
Image
ah merde je voulais faire un post qui parle de mécanique et de golf tunning et je me suis foiré, bon le REST 33 est sorti, c'est un travail d'équipe dispo aux mêmes endroits que d'habitude... avec des vieux comme Mat des Washington dead Cats ou Val du zine Alienation interviewé par Lolo de L'Oreille cassée et puis il ya Angéla qui joue de la corde vocale et de l'accordéon diatonique chez Julie Colère à montreuil Val Rcr il a interviewé françois torquemada , j'ai aussi discuté avec Eric Baconstrip, le batteur de King Salami qui jouait dans Boycott avant!!!! Les Headliners ils y sont aussi et puis Blam Blam avec une bio des Ready Mades et des histoires rock ambolesques de Fred "Gono", lupa Empoli et mon copain, mon binome Arnaud Monet et Gael aka Ruine en ailier gauche!

Re: REST 33

Posté : 07 févr. 2017 16:15
par kolonel muller
Cool !
Mais dîtes-moi Mr Thierry REST, quelles sont les démarches à effectuer pour que ce superbe objet arrivâte dans ma boîte à lettres parmi factures et autres missives ???? :pirate:

Re: REST 33

Posté : 10 févr. 2017 9:52
par A.M.
Reçus !
merci ! la couv rend bien aussi en noir et blanc c'est cool..

chouette numéro qui se lit bien, l'attente a valu le coup !
j'ai particulièrement accroché à l'interview des headliners, hé hé !

j'en ai un peu en distro sur Brest (ne me reste plus qu'un double déjà.. hé ouais),
mais Thierry de REST compte sûrement en déposer au vinyl shop (?)

Re: REST 33

Posté : 12 févr. 2017 17:48
par thierry de rest
ah oui j'avais oublié de citer le crédit couv d'Arnaud Monet... il y en aura au Vinyl Shop à Brest la semaine prochaine et tout bientôt dispo à Rennes et à Paris (Born Bad / Parallèles...) et puis aussi chez Maloka, Crapoulet en fait vu le tarif prohibitif de l'envoi postal je ne peux que vous recommander de le chopper dans les distros!

Re: REST 33

Posté : 25 févr. 2017 0:57
par Chéri-Bibi
Oi! Suis allé voir les aminches à Brest à l'occaz du concert de 8°6 Crew et j'ai tout lu le REST dans le train... Wunderbach as usual ! En plus, j'ai rencontré l'Arnaud Monet et c'était ben chouette !
Continuez à casser la baraque, on est avec vous !!!