ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #36

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #36

Message par thierry de rest » 18 sept. 2019 7:40

Bonjour à toutes et à tous le REST 36ième du nom est sorti, en fait c'est le numéro anniversaire des 20 ans qu'on fête pas vraiment sauf qu'il fait 56p, avec des entrevues avec les Ready mades, HHM, Caroline Sury, Arvar zine, Stonehenge Records, Adrien Kronstadt et Lucane, un retour sur l'Atomium Toulouse, Rai nous refile un scène report et Fred a de son côté assuré deux rencontres une avec Nico Trouz An Noz et l'autre avec Dernier Futur, avec Blam on a ajouté des chroniques et je crois que c'est tout ce que je voulais raconter… je vais essayer de poster les deux couvs (Face A c'est Mickson et B c'est Anna). c'est dispo aux endroits habituels (vinyl shop Brest, papier timbré et bar à mines à Rennes et aussi à la lutine, parallèles, born bad, maloka, coxs et fatalitas bientôt et aussi chez steph deviance et chez lucane distro à lille
Image Image
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #36

Message par Toma » 18 sept. 2019 20:23

:magie: Yeah! :trompette:

Cool couv' en tout cas déjà, en attendant de le lire!! Et oué, 20 ans, il me manque les tout premiers mais j'en ai une belle collec de REST!! :vieuxcon:
Magicraph is my copilot

Viandintox
zonard-e
zonard-e
Messages : 171
Enregistré le : 13 janv. 2009 16:33

Re: ROTTEN EGGS SMELL TERRIBLE #36

Message par Viandintox » 20 sept. 2019 10:18

Ça a l'air bien cool didont! Et super couv'!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités