Komintern Sect

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Re: Komintern Sect

Message par Cedric » 17 mars 2014 18:49

Dogmus Inquisitorum a écrit :haha plus jeune je comprenais à l'envers les textes de barcelone 36... pris comme ça c'est un excellent morceau :lol:
J'aurais bien aimé écrire "moi aussi plus jeune...", mais malheureusement c'est en lisant ton post, et après recherche, que je viens de comprendre cette chanson. Comme quoi l'inculture ça peut faire mal à tout âge.

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Komintern Sect

Message par Yann » 27 mars 2014 10:30

J'ai trouvé ce "dossier de presse" tout à fait intéressant, notamment parce que j'ai relativement peu suivi ce groupe à l'époque. Rien que pour l'aspect documentaire, c'est bien de l'avoir fait.
Je ne vois pas en quoi ça serait de la promotion du groupe, ou du label ; le dossier est neutre est factuel : il permet à chacun de se faire sa propre idée.
Je ne pense pas que KS aient été un groupe Rac, ou rouge, ou blanc. C'était juste des jeunes paumés qui faisaient la fête ensemble. De toute évidence il y avait au sein même du groupe des avis divergents. Ça transparait dans des chansons comme "France" et "rêve de liberté", qui me semblent à l'antipode l'une de l'autre. Le chanteur était de toute évidence conservateur, ce qui ne l'empêchait pas de faire la fête avec Bérurier noir.
Si ces amalgames peuvent paraître "étonnants" à un certain nombre d'entre nous, il n'empêche qu'ils ont toujours existé dans toutes les scènes, alors pas la peine d'essayer de cataloguer ce qui ne peut pas l'être... ;)
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Komintern Sect

Message par PariA » 27 mars 2014 11:53

Yann a écrit : Le chanteur était de toute évidence conservateur, ce qui ne l'empêchait pas de faire la fête avec Bérurier noir.
ah bon ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Komintern Sect

Message par Yann » 27 mars 2014 13:21

ouaip. je les ai pas toutes retrouvées, mais y'a au moins 2-3 photos sur le site d'euthanasie ou on voit des Komintern faire les choeurs lors du concert de Berurier noir à Blois.
Comme quoi on peut chanter "salut à toi" un jour, et "allez la France" le lendemain... :lol:
https://www.facebook.com/pages/Euthanas ... tos_stream
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Komintern Sect

Message par PariA » 27 mars 2014 16:23

Moi, le seul lien entre les deux groupes dont j'ai eut écho par certains BxN, c'est une distribution de bourre-pifs en backstage de je ne sais plus quel festival...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: Komintern Sect

Message par culte de la charogne » 27 mars 2014 17:48

Pour les fans... :hausse: l'intérêt pour ce groupe m'a toujours dépassé...mais enfin...

Image

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Komintern Sect

Message par Chéri-Bibi » 17 avr. 2014 7:59

Yann a écrit :ouaip. je les ai pas toutes retrouvées, mais y'a au moins 2-3 photos sur le site d'euthanasie ou on voit des Komintern faire les choeurs lors du concert de Berurier noir à Blois.
Ces mêmes photos sont d'ailleurs dans le dernier ChériBibi n°8 : concert des BN en 1985 à Blois effectivement, avec Karl Komintern aux choeurs sur scène.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Béruarak
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 18 oct. 2008 20:37

Re: Komintern Sect

Message par Béruarak » 23 avr. 2014 18:22

Sympas leur concert de reformation avec le BBR de sortie.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités