Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat

Message par lolofwar » 04 août 2020 9:07

Salut,

Voici notre nouveau-né : Raztréliatt, duo punk/hc lorgnant du côté des 80's, exécuté par deux vétérans de la scène.
Deux titres sont écoutables sur le lien ci-dessous, mais d'ores et déjà 11 sont enregistrés et une demo devrait très bientôt voir le jour via le même support.
Pour l'heure vous pouvez écouter une compo et une reprise de Hüsker Dü...

https://raztreliatt.bandcamp.com/

Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Re: Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat

Message par Tof » 12 août 2020 10:03

Hey Lölö, ça fait bien plaisir de t'entendre à nouveau ! Faites péter la suite ! :dance:

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat

Message par lolofwar » 13 août 2020 9:41

Hey Tof !

Merci beaucoup pour ton intérêt ! Je mets quelques titres au fur et à mesure sur le bandcamp. On en a 11 en tout d'enregistrés, ce qui donnera une demo "Les traits tirés à quatre épingles", ça sortira tranquillou, toujours sur bandcamp. Si des labels sont intéressés (il existe des têtes brûlées partout !), il y a moyen de négocier ! J'espère que tout va bien depuis tout ce temps, coeur et bisous !

Avatar du membre
Tof
zonard-e
zonard-e
Messages : 233
Enregistré le : 27 mai 2005 15:50

Re: Raztréliatt nouveau studio project hc/punk auvergnat

Message par Tof » 17 août 2020 16:21

Ah oui, j'ai vu qu'il y avait du neuf sur bandcamp, cool !! Ça roule sinon, je tache de t'envoyer des nouvelles par mail un d'ces jours ! :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités