conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
skanski
zonard-e
zonard-e
Messages : 170
Enregistré le : 03 janv. 2008 19:35

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par skanski » 18 juil. 2014 19:55

et la conférence dans son ensemble est fournie d'annectodes et et d'information sur la naissance du ministère de la "culture" en France...on se marre beaucoup , mais en meme temps il y a plein de moments "effrayants".

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yann » 19 juil. 2014 13:01

Yanic a écrit :
niap a écrit : Mais par souci de rigueur scientifique, il faudrait faire la même étude sur les métalleux non-headbangeurs, pour voir s'ils n'ont pas également le cerveau un peu trop comprimé également !
Ce qui m'inquiète du coup, c'est les éventuels risques liés au pogo et au slam. Je me souviens m'être fait quelques hématomes dans ma jeunesse, et j'ai vu plus d'un gus repartir d'un concert avec le pif en sang ou l'épaule déboitée...
?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Anomalia » 22 juil. 2014 18:03

"American Prisons Are Broken"

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Anomalia » 01 août 2014 21:00

"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par PariA » 08 août 2014 8:07

Image
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par niap » 08 août 2014 10:43

PariA a écrit :Image
Dans le canard de la semaine
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yann » 09 août 2014 11:18

bah à un niveau plus modeste, je le constate dans toutes les asso où je suis bénévole :
les gens "normaux" n'ont pas cette culture de la démerde, ce sens des économies, ils claquent des tonnes de pognon dans des sites web, des plaquettes de communication, des sonorisateurs pro, des buffets, des ceci-celà, parce qu'ils recopient bêtement ce qu'ils voient dans les institutions ou à la télé.
Les punks devraient se présenter aux élections !
:headbang:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 12 août 2014 16:44

Je suis a Bandung, java, Indonesie. C est la folie, dans TOUS les centres commerciaux il y a des distros de fringues punk, hc, oi, metal. Entre 5 euros et 20 e le tee-shirt. Genre tu passes devant un stand d accessoires de portables avec du rose fluo partout et tu trouves juste apres des tee-shirts de DOOM, COCKNEY REJECTS, et bien sur toute la gamme des groupes du coin ... Enormement de skins trad' aussi... A part les tee-s a 20 E tout est fait sur place ! Vous seriez fous / folles !
...
Tous mes vieux potes de la-bas sont dans ce genre de buiseness. Evidemment pour nous c est choquant de vivre du punk comme ca mais apres en avoir discute avec des gars du coin c est vrai que chez eux y a pas de minimums sociaux de RSA et Cie... Peut-on lier les 2 a voir !!??
Sinon j ai vu UNDER18 live, un vrai concert a l ancienne dans un centre commercial desaffecte... Tu accesdes a la salle par des escalators hors d usage et jonches de dechets. Aucune putain de norme europeenne pour faire chier, toit perce de partout, public tres tres jeune et tres fanatique avec du slam debile (genre je me jette n importe comment sur n importe qui), des punks avec des tee-s de foot, des skins de 14 ans avec ecrit OI a la peinture sur leur bomber, les musicos des groupes a venir qui sont au bord du pogo avec leurs instruments a attendre leur tour et le gang du coin / loulous du club de pencak silat local pour la secu ! Mortel !
Et si y en a qui croient que j exagere j ai un temoin cette fois, un autre francais de Lens alors hein 8-)

PS / par contre inutile de me demander des k7 ou des fringues j ai plus d thune et je me casse a Borneo demain
Mon vrai nom c'est FRED :-)

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par magicraph » 12 août 2014 20:12

je sais pas si tu as suivi un peu les dernieres elections la bas, mais en gros, le nouveau president indonesien, c'est lui :
Image

le keum a deja organise des concerts de METALLICA a jakarta... ah ah
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 13 août 2014 1:26

Oui j ai suivi, mais attends, c est pas sur, y a eu des fraudes ...
...
Sinon lui il est comme Obama. correct mais avec tout un gros parti de merde derriere lui ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités