au sujet des "bretons"

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 02 févr. 2007 12:53

Sprayback dans le plus prometteur des zines français a écrit :ADSAV existe, ouaip, mais t’as autant de chances de croiser un bataillon au coin de la rue que d’être frappé par la foudre ! (sous-entendu, ça peut t’arriver, mais c’est que t’as vraiment pas de bol !). Il y a beaucoup plus d’affiches que de militants, ils doivent être, allez, 150 au pire, je pense qu’ils sont surtout bien organisés pour le peu qu’ils sont (y doivent être Straight-Edge, c’est pas possible !)
Hi hi.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 02 févr. 2007 14:13

aurélie apatride a écrit :j'ai même pas chambré j'ai simplement cité une chanson que je trouve amusante par ses références vieillotes et grandiloquantes. ne le prend pas pour une fatwa bordel. hey pète un coup c'était si stressant que ça de dessiner des tagas??

oooh oh oh oh la mauvaise foi... :lol:
j't'ai jamais entendu dire du mal de Servat et de La Blanche Hermine, c'est pour ça que je trouvais ça étrange uh uh uh... ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 02 févr. 2007 15:27

n'emèche 150 militant je trouve ça beaucoup pour un groupuscule (je vois les jeunesses identitaires de toulouse ils devaient être 10/20 à tout casser...)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Message par Jul » 02 févr. 2007 15:30

aurélie apatride a écrit :je vois les jeunesses identitaires de toulouse ils devaient être 10/20 à tout casser...
C'est déja énorme pour un mouvement radical à Toulouse.... :lol:
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

nofun
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 09 sept. 2006 18:59

Message par nofun » 02 févr. 2007 23:44

Adsav revendique 700 membres, mais c'est très probablement de l'intox. Perso j'en ai jamais vu en vrai. Ils sont par contre très présents sur les forums internet liés à la Bretagne (mais c'est toujours les mêmes) et en affiche sur les piliers des ponts.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités