Procès de militants vegans pour un sabotage de chasse

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
KOINKOIN
touriste
touriste
Messages : 55
Enregistré le : 15 avr. 2008 11:43

Procès de militants vegans pour un sabotage de chasse

Message par KOINKOIN » 10 sept. 2012 11:47

Les militants de Droits des Animaux en première comparution au tribunal correctionnel de Versailles!
News du 04/09/2012

Les militants de Droits des Animaux entament en beauté cette rentrée politique. Pour leur participation à un Hunt sabotage datant de plus de 5 ans, ils passent le 9 octobre 2012 devant le juge du tribunal correctionnel de Versailles. On leur demande de s'expliquer sur des prétendus « faits de violence et voie de fait » pour lesquels chacun d'eux risque jusqu'à 3 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amendes ! (articles 431-1 et 431-2 du code pénal).

Bien entendu, ces accusations grotesques sont parfaitement infondées. Les veneurs n'ont pas hésité à prétendre que les défenseurs des animaux les auraient poursuivis armés de bâtons, c'est dire la fantaisie de leurs élucubrations ! Ceci en « oubliant » que les seuls coups portés l'ont été par eux, comme d'habitude... Chacun connait le principe de non-violence qui gouverne notre action. Comme personne n'ignore la manière dont se comporte cette pseudo-élite lorsque les caméras de télévision ne nous accompagnent pas (les insultes racistes ou les coups assénés par ces messieurs sont visibles sur plusieurs vidéos en ligne sur notre site).

Source, suite et plus d'infos sur www.droitsdesanimaux.net
...que nos vies aient l'air d'un film parfait...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités