Quête improbable: concert 8°6 Crew Malestroit 2001

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Norma Bates

Quête improbable: concert 8°6 Crew Malestroit 2001

Message par Norma Bates » 31 janv. 2014 11:04

C'est marqué que c'est là qu'on recherche des trucs... (j'espère qu'on ne m'en voudra pas de causer de ska dans le topic punk-rock :lol: ). Eh ben voilà, comme l'indique le titre, j'aimerais bien trouver des photos ou une video d'un concert du 7 avril 2001 à la salle des fêtes de Malestroit (Morbihan) avec 8°6 Crew, Skunk et Nevrotic Explosion.
J'avais déjà cherché y a quelques temps et y a décidément pas d'archives de ce concert sur internet, mais comme j'ai le souvenir que quelqu'un prenait des photos (ou filmait, je sais plus trop), on ne sait jamais...... Bon c'est pas une quête vitale (juste sentimentale ;) ), je me doute un peu que c'est introuvable mais si par miracle du web quelqu'un qui passe par ici avait ça dans ses fonds de tiroirs, ça me ferait vachement plaisir...

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Quête improbable: concert 8°6 Crew Malestroit 2001

Message par Yann » 07 févr. 2014 18:02

hmmm, et tu connais des gens dans le 56 ? Genre Murder one, etc
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: Quête improbable: concert 8°6 Crew Malestroit 2001

Message par RV Raya de Tuica » 08 févr. 2014 11:02

c'était pas le 1er ska punk show à Malestroit ce concert? enfin c'est l'asso au art etc qui a organisé ce concert, ce sont eux qui orga le festoche au pont du rock aussi http://www.aupontdurock.com/ ou com@aupontdurock.com ...........le mieux c'est de les contacter directement ils doivent avoir quelque chose dans leur archive. Ca ne nous rajeuni pas tout ca :vieuxcon:
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Norma Bates

Re: Quête improbable: concert 8°6 Crew Malestroit 2001

Message par Norma Bates » 09 févr. 2014 22:05

Merci à vous, je vais essayer de shaker ça avec les gens en question. ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités