Parkaj Mental

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Mick-Fissur
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013 13:23

Re: Parkaj Mental

Message par Mick-Fissur » 17 janv. 2014 13:12

Classe, cimer !!

bouldu
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2014 17:26

Re: Parkaj Mental

Message par bouldu » 20 janv. 2014 17:50

Waou!!! Je viens de découvrir ce forum. On parle de Parkaj...... en fait je suis Bouldu(fred), batteur du groupe à différentes époques, au tout début, et puis un peu au milieu, birdy à pris la suite, et puis aussi à la fin. bien que ça n'est pas fini.Bref, merci pour ces messages sympathiques. J'ai plein d'infos sur ce que sont devenu les membres du groupe. a commencer par mon frangin Franck (frada) membre fondateur avec ratus du groupe du zine de l'émission de radio.... il continu à jouer du coté des alpes ratus est en belgique. Florian (anacharsis cloots, et recusant ou j'étais batteur aussi) est ds la creuse et fait un groupe KREKEKEKEX koax koax ( pourquoi faire simple). ca tourne pas mal......
Bref tout ça pour dire qu'avec Florian et FRada on va sortir une anthologie de parkaj mental. alors on invite tous ceux qui ont des démos, des enregistrements live, des photos, des zines, des affiches, enfin tout ce qui concerne parkaj à me faire parvenir des copies. je vous donne le contact ou on rassemble tout ça: blackfactory@free.fr
au fait bisous Françoise !
c'est possible aussi pour ceux qui veulent de filler des copies de démos qu'on a en notre possession.
tcho

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Re: Parkaj Mental

Message par marcor » 11 févr. 2014 17:44

Ratus n'est plus à Liège (Belgique) mais à Lausanne depuis 3 ans si pas plus...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités