Parkaj Mental

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Vince
touriste
touriste
Messages : 58
Enregistré le : 31 août 2006 11:20

Re: Parkaj Mental

Message par Vince » 19 juin 2010 17:27

Et c'est quoi son nouveau groupe ?
Vinnie2pens

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Parkaj Mental

Message par Raf_diy » 29 juin 2010 9:22

Oui pardon j'ai oublié l'essentiel ! Le nom du groupe... :)
Ca s'appelle SHOSHU, ils ont un CD intitulé "Milkshake of shit", dispo ici contre 5 euros plus le port (2,22 e).
Non ? Si !

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: Parkaj Mental

Message par thierry de rest » 29 juin 2010 17:40

milkshake of shit mmmmh! la gastronomie française quand même ça tape :lol:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Parkaj Mental

Message par Raf_diy » 30 juin 2010 8:34

:)
T'inquiète, c'est juste une formule, un des membres est un boulanger de 1ère catégorie qui fait du très bon pain, pas de nombreux pains !
:D
Non ? Si !

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Parkaj Mental

Message par Yann » 30 juin 2010 14:09

Damned, encore un topic de vieux cons !

Françoise, etais tu celle au legendaire pantalon pattes deph ? ;)

Il ne me semblait pas que francois avait joué dedans, mais il a tellement bourlingué que why not.

Stephane et les autres ont bien résumé ce groupe ô combien décalé, surtout dans la scène punkaboitarythme de l'epoque !

Angers, Rennes, Angleterre... Il y a aussi Armel (Angers, Paris) qui a joué de la basse dans la reformation... Plusieur d'entre vous ont du le connaitre.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Parkaj Mental

Message par Raf_diy » 30 juin 2010 17:38

Armel, la dernière fois que je l'ai vu, c'était sur Paris, je ne sais pas s'il y est toujours ? Ca remonte à quelques années. Des niouzes ?
Non ? Si !

rudy75
touriste
touriste
Messages : 72
Enregistré le : 04 mars 2010 18:13

Re: Parkaj Mental

Message par rudy75 » 01 juil. 2010 19:19

Il jouait / joue ? dans Decombres un groupe de d-beat j'crois qu'on dit....

Avatar du membre
bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 264
Enregistré le : 23 mai 2007 20:48

Re: Parkaj Mental

Message par bootboy79 » 09 juil. 2010 15:21

salut. Je croisais regulierement un membre du groupe quand j'etais sur angers, pendant les manifs, ou au debut de "l'etincelle". Armel si je me rapelle bien. Mais c'etait plus vers 1993/1994. Peu etre ne l'as tu pas connu. Je crois qu'il est sur paris maintenant. Il avait toujours un bomber kaki. Si il est toujours actif, peu etre que des parisiens te renseigneront mieux que moi....De memoire, ca ne me semblait plus trop un groupe actif a part les repets, je ne les ai jamais vu en concert, ni entendu parlé d'un quelconque disque/demo. Apres, a cette periode j'ecoutais que de la oi!, donc sur, j'etais pas trop receptif a leur musique.

ps: merde, j'avais pas vu qu'il y avait une seconde page au sujet, du coup je repete des infos plus haut :oops:

Mick-Fissur
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013 13:23

Re: Parkaj Mental

Message par Mick-Fissur » 21 déc. 2013 20:03

Yo ! J'essaye de pécho un skeud de Parkaj Mental depuis un p'tit moment mais y as pas moyen, les liens sur punkacerveau sont deads et j'ai beau chercher j'trouve queudalle. Si quelqu'un pourrait m'l'envoyer en mp ou quoi ça serait grave cool !

EDIT : Et si quelqu'un à un lien mediafire valide ou autre chuis évidement preneur hein ?!

Avatar du membre
bikepunk
zonard-e
zonard-e
Messages : 186
Enregistré le : 12 déc. 2006 19:41

Re: Parkaj Mental

Message par bikepunk » 26 déc. 2013 17:16

Une demo par là :
https://dl.poivron.org/bhvtef3be7sif7in ... fs7iqnftfi
(lien valable un mois)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités