Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Avatar du membre
Jul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 439
Enregistré le : 19 sept. 2004 22:25

Re: Zabriskie Point

Message par Jul » 23 févr. 2009 11:55

dr krank a écrit :et une fois j'ai vu ton groupe qui avait l'air de descendre d'un gros van merco, j'étais déçu, déçu, déçu...
Tu m'étonnes, cette loose... l'hélico devait être en révision, normalement on se la pête quand même autrement plus.
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 329
Enregistré le : 13 janv. 2009 1:13

Re: Zabriskie Point

Message par dr krank » 26 févr. 2009 21:26

vous risquez d'autant galerer a lire ça que j'ai galeré en le scannant...
http://img13.imageshack.us/img13/3997/61618611.gif
http://img19.imageshack.us/img19/2461/59990071.gif

Zeuhl
zonard-e
zonard-e
Messages : 141
Enregistré le : 12 sept. 2008 17:58

Re: Zabriskie Point

Message par Zeuhl » 13 févr. 2013 15:37



je me sens obligé de relancer ce topic

je connaissais pas trop le groupe que je trouvais de premier abord juste sans intérêt, et me disant que Melvin avait un truc personnel contre Bégaudeau je me suis décidé à matter la vidéo, j'en suis qu'à la moitié, et ben putain... :-P

c'est vrai qu'il se prend pas pour de la merde ce mec, quand à ses "analyses", il n'y dit pas QUE de la merde évidemment mais il le dit d'une manière... c'est insupportable


raah vers 26mn quand il chantent "Le contrôleur" je suis mal à l'aise pour eux tellement c'est ridicule (les "choeurs" de Bégaudeau)

et, ce qui est totalement subjectif, il est vraiment insupportable sous tous aspects ce mec, sa façon de chanter, de parler, son attitude, ça ne justifie pas de dire que c'est un sale connard mais je condamnerai pas Melvin pour l'avoir dit :lol:

Zabriskie Point: une étude sociologique d'étudiant prétentieux
Modifié en dernier par Zeuhl le 13 févr. 2013 18:43, modifié 2 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: Zabriskie Point

Message par PariA » 13 févr. 2013 17:54

et ben ça nous rajeunit pas tout ça... y'a un paquet de têtes de la scène lyonnaise (et qu'on voit plus trop nulle part).
Quelle époque.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Mouss_is_Back
touriste
touriste
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2013 11:44

Re: Zabriskie Point

Message par Mouss_is_Back » 21 févr. 2013 12:03

tout peut etre dit sur ce groupe, du bien, du mal, du pas bien, ou du pas mal , mais reellement la seule chose qui serrai a retenir c'est bien qu'il ne parle jamais d'eux dans leur texte c'est toujours (a une exception pres) une tierse personne d'ou leur engagement inexistant sur les causes plus ou moins perdus que nous punks aimons defendre
Le seul texte ou c'est "je " tout le long, est le seul non ecrit par la star mediatique qu'est leur chanteur .... L'ame de ce groupe a ecrit ce seul texte et s'en est aller le 9 decembre dernier , ce fut le seul qui etait aprecié par tous et ce quelquesoit notre univers politico musicale, comme quoi un groupe c'est avant tout des personnes avant d'etre des textes.

Et sinon , oui paria ca fait drole de voir des tetes qui ont pas mal vieili maintenant ....

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Re: Zabriskie Point

Message par BastaRudeBoy » 26 févr. 2013 21:42

je sais plus si je l'avais deja dit avant, mais perso je trouve ce groupe assez bon.
J ai surtout ecoute les deux premiers albums et vu une ou deux fois en concert (vers 1996/97 je pense) ça déméritait pas au milieu des pkrk, perfuses ou heyoka. Jugé ce groupe sur ce qu'est devenu son chanteur c'est un peu réducteur et mettre de cote ce qu'on pu apporté les autres membres (notamment et ce st pas negligeable toute la musique) et meme les textes sont plutot pas mal, pas fait pour ce faire que des amis au sein du microcosme et clairement avec un coté pretentieux (et se croyant au dessus de la mele de facon un peu insupportable) mais je preferait ça au enieme groupe faisant une chanson anti flic ou vantant les merites des soirees entre potes autour de biere sans aucun style.


[apres j avais vu la video machine et y a clairement des moments foutage de gueule mais bon ca fait parti de leur charme!!

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Zabriskie Point

Message par @-Rainbow » 26 févr. 2013 22:01

Merci BastaRudeBoy, ça fait plaisir de voir qu'il y ait aussi des gens qui apprécient Zabriskie Point, moi aussi j'aime beaucoup ce groupe, tant pour la musique que pour les textes. Après, n'idolatrant pas les membres dudit groupe, je m'en fous un peu s'ils sont désagréables... c'est clair qu'il faut un minimum de cohérence entre ce qu'on chante et ce qu'on fait dans la vie, mais ça ne semble pas être le problème dans ce cas-ci, donc je peux vivre avec

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités