Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Cortex
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:05

Zabriskie Point

Message par Cortex » 27 août 2006 14:38

Alors un petit topic pour savoir ce que vous pensez de ce groupe ?

Perso je trouve que depuis leur split ya comme un vide dans la scène non ?

Ya bien des super bons groupes dans la scène maintenant (Guerilla Poubelle,Diego Pallaves, etc...) mais je trouve que c'est plus pareil...

Ce groupe avait une présence sur scène et des textes bétons comme ont pu avoir des groupes comme les Cadavres, les $hériff (pas pour les textes ok)...

Ou alors c'est parceque je n'ai plus 17 ans et que je n'ai plus la même vision des choses... Dans ce cas là ça voudrait dire que je vieillis... C'est innévitable mais c'est con alors... :-|
http://www.punk-tofs.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 27 août 2006 15:59

:dehors:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mary
touriste
touriste
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2006 9:15

Message par Mary » 27 août 2006 16:17

En effet, Zabriskie Point était un super groupe! Cortex, tu cites guerilla poubelle, en effet, ils font de bonnes chansons. Mais je les ai vu sur scène, en juillet dernier, à Marseille, est ça a été une grande déception! Ils n'ont fait que blablater entre toutes les chanson et même pendant les chansons. Tout ça pour dire : "Ne slam pas, ne fais pas ci et blablabla"
Bref bien dommage car avec leur répertoire, ils auraient pu mettre une ambiance de feu.... Et en plus, le son était pourri...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 27 août 2006 16:19

Quelques compos vraiment excellentes musicalement parlant, c'est clair, une bonne présence sur scène et des textes de terroriste intellectuel des années post-68tardes... Reste que ça fait un peu trop "punk universitaire" pour moi (paroles dignes d'Adorno, pour ceux ou celles qui connaissent...), pas assez crade, pas assez destroy, contrairement aux autres groupes que tu cites... mais je ne sais pas non plus comment expliquer ça plus clairement... Peut-être que les textes manquent un peu de vécu rock n roll, on a l'impression d'un truc tout fait, de cours de philo radicaux mis en musique... Du coup, je n'ai pas l'impression d'un vide depuis leur split... m'en fous un peu quoi...

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 27 août 2006 18:01

m'en fou aussi...
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 27 août 2006 18:07

moi depuis que jai vu leur video ca me viendrai pas a l'esprit de les reecouter

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 27 août 2006 21:07

Acrate33 a écrit :moi depuis que jai vu leur video ca me viendrai pas a l'esprit de les reecouter
tiens c'est marrant moi ça m'a fait l'effet inverse !
:lol:
Perso je trouve que depuis leur split ya comme un vide dans la scène non ?
non, il reste les Anges Détraqués, les textes sont aussi bons et la musique est meilleure !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 28 août 2006 11:25

aaaah tiens, une photo du chanteur en train de nous expliquer pourquoi il est si malin, pourquoi ses morceaux sont si bons et pourquoi il est trop fort à une foule de punx décérébrés...

Image
Modifié en dernier par melvin le 28 août 2006 13:05, modifié 1 fois.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
bob_lponge
zonard-e
zonard-e
Messages : 155
Enregistré le : 13 mai 2006 12:19

Message par bob_lponge » 28 août 2006 11:32

ya pas un signe coca cola a la base ou un truc comme sa sur la photo ?
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Avatar du membre
Trooper rds
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 15 juin 2006 15:57

Message par Trooper rds » 28 août 2006 13:03

J'aimais bien aussi ce groupe, pour les paroles j'avais jamais fait vraiment gafe (saufs certains titres) j'avoue mais dans l'ensemble j'aimais beaucoup leur style.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités