Zabriskie Point

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Zabriskie Point

Message par Mokmo Alvil » 13 janv. 2009 9:13

Raph a écrit :
Je me suis dis "Tiens, je vais écouter cinq minutes par curiosité", et finalement je me suis fait les deux heures d'une traite, et avec plaisir.
idem :)
Raph a écrit : Ca résiste plutôt bien au temps, ce groupe que tout le monde fait semblant d'avoir toujours détesté, finalement. Mais bon, comme je suis un ancien fan des Zabs et un ancien auditeur de Konstroy, je ne prétends pas à l'objectivité.
encore idem :)
Raph a écrit : Un oubli facheux : pas un mot sur les Partisans.
tiens ca fait bien 8 ans que je n'ai pas lu ce nom de groupe sur un forum ....mais bon je vois pas pkoi il parlerai d'eux ?
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

PAF
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 30 déc. 2007 17:02

Re: Zabriskie Point

Message par PAF » 13 janv. 2009 13:32

Parce qu'il y a eu un split des Zabs avec les Partisans. Et c'est pas eux ( les Zabs ) qui ont oublié d'en parler mais plutôt nous. Il me semble en tout cas que c'est ça que Raph voulait dire.
Pourune Alternative Fulgurante !

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Re: Zabriskie Point

Message par Raph » 13 janv. 2009 15:38

PAF a écrit :Parce qu'il y a eu un split des Zabs avec les Partisans. Et c'est pas eux ( les Zabs ) qui ont oublié d'en parler mais plutôt nous. Il me semble en tout cas que c'est ça que Raph voulait dire.
Voilà, disons qu'en gros, quand vous avez parlé des groupes avec qui les Zabs ont eu beaucoup de liens et ont beaucoup tourné, on aurait pu parler de celui-là...

Tiens, j'ai vu récemment des vinyls des Partisans bradés sur e-bay. Ce groupe a mal géré sa fin de carrière, juste assez pour éviter de devenir culte.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Re: Zabriskie Point

Message par Mr Lourd » 13 janv. 2009 18:08

Raph a écrit : Tiens, j'ai vu récemment des vinyls des Partisans bradés sur e-bay. Ce groupe a mal géré sa fin de carrière, juste assez pour éviter de devenir culte.
ouais, je les avais vu sur la fin et c'était vraiment pas fameux... pourtant ce groupe claque sur disque et représente pas mal !

Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Zabriskie Point

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 9:55

Mr Lourd a écrit :
Raph a écrit : Tiens, j'ai vu récemment des vinyls des Partisans bradés sur e-bay. Ce groupe a mal géré sa fin de carrière, juste assez pour éviter de devenir culte.
ouais, je les avais vu sur la fin et c'était vraiment pas fameux... pourtant ce groupe claque sur disque et représente pas mal !
Dès que Daniel le 1er gratteux est parti ce fut la cata, le djeunz a la gratte qui l'a remplacé n'avait rien a faire dans un groupe tel que les partisans, la preuve faut ecouter ce qu'ils font maintenant (norbs le batteur, le djeunz en question et un ex advertise lyonnais je crois) on dirait du nirvana sauce moutarde allégée .
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Re: Zabriskie Point

Message par PhilippeHD » 14 janv. 2009 14:29

Le gratteu/chanteur de No Reason Voices ne jouait pas dans les Partisans, c'est Romu qui a remplacé Daniel, il me semble. Simple précision.

Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Zabriskie Point

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 15:06

PhilippeHD a écrit :Le gratteu/chanteur de No Reason Voices ne jouait pas dans les Partisans, c'est Romu qui a remplacé Daniel, il me semble. Simple précision.
et a la basse y'a bien l'advertise c'est ca ?
en tout cas thanks for the add euh precision :lol:
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 324
Enregistré le : 29 mars 2005 21:07

Re: Zabriskie Point

Message par PhilippeHD » 14 janv. 2009 15:49

Ouaip, y avait bien un ex-Avertise à la basse.

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 559
Enregistré le : 01 janv. 2007 13:54

Re: Zabriskie Point

Message par Laurent NTZine » 15 janv. 2009 11:11

bub a écrit : je faisais plutôt implicitement référence à un article du fanzine apatride qui référençait un certain nombre de chansons qui ne condamnait pas explicitement les violences faites aux femmes. (dont la chanson "UDE" faisait partie)
Hélas, je ne retrouve pas l'article sur le net, ça craint pour la "visibilité"
L'article devait être celui intitulé "chansons inexcusables" dans le n° spécial sexe d'Apatride. De mémoire il y était surtout question de "vieilles" chansons, époque chaos.
Malheureusement, si la quasi intégralité de ce n° a été numérisée, cet article fait exception.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Re: Zabriskie Point

Message par melvin » 15 févr. 2009 17:36

ce gros con prétentieux de begaudeau vient de chier sur plus belle la vie dans une émission de la cinquième... C'est vraiment un gros con ! :batte:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités