No Leader - Block H

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Jack
zonard-e
zonard-e
Messages : 213
Enregistré le : 31 août 2005 2:12

Message par Jack » 01 janv. 2007 18:04

quand je part, faire la chouille, TU ME CASSE LES COUILLES ! je connais juste le morceau sorti sur la compile breizh disorder 5... (no leader)
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 01 janv. 2007 21:19

Jack a écrit :quand je part, faire la chouille, TU ME CASSE LES COUILLES ! je connais juste le morceau sorti sur la compile breizh disorder 5... (no leader)
"Non je crois pas qu'on est faits pour vivre ensemble, je préfère de loin mes potes la bière et puis la Oi!" :D
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 01 janv. 2007 23:22

Ouarf, Cherbourg, sa pluie battante, ses employés du nucléaire, son commissariat autogéré, que de souvenirs. C'est vrai que quand j'y étais allé ça avait l'air de crever d'ennui.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Message par Anomalia » 02 janv. 2007 14:54

Géro a écrit :ses employés du nucléaire
MDR. Mon père a été muté... dans la centrale. (pas de commentaire, c'est inutile)
Géro a écrit :C'est vrai que quand j'y étais allé ça avait l'air de crever d'ennui.
En même temps, entre crever d'ennui à Fontainebleau et crever d'ennui à Cherbourg mon choix est vite fait, et tu es particulièrement bien placé pour le comprendre. :-) Moi j'aime bien.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités