BLANK SS

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Badreligion

BLANK SS

Message par Badreligion » 02 mars 2007 13:52

Bonjour a tous...j'ai vu que ca parlais de Blank SS... sur un autre Topic

Ma requete est tres simple, je cherche autre chose que le morceau sur la compil chaos en france vol1...

Pour info Laurent Lachan s'occupe des matchs de foot sur Tf1 et le premier chanteur n'est rien d'autre que mon paternel...

Je cherche donc d'eventuels Pirates lors des concerts sur sainté ou tout autres documents audios voir Visuels...

Merci

Bad.

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 02 mars 2007 14:10

ah ah après la fille de bruno Sulak nous avons le fils du chanteur de Blank ss. Décidément ce forum ayant épuisé le vivier d'activistes actuels, voilà que débarquent les descendants des ancien(ne)s..... ;)

bon, normalement, si je ne les ai pas jartées, j'ai des K7 de blank ss quelque part, des démos ou des lives, je ne sais plus mais au son pourri (ça c'est le seul élément dont je sois sûr) donc si je remets la main dessus quand je suis chez moi je te les fait parvenir. n'hésite pas à me le rappeler de temps en temps si tu ne vois rien venir, d'autres pourront témoigner que je ne me surnomme pas la redoute....

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 02 mars 2007 14:12

je suis dans le même cas de figure que toi !!!
a bloc sur le morceau de chaos en france, et rien de + à me mettre sous la dent :evil:

CULTE DE LA CHAROGNE qui traine ici est pas trop branché par le groupe mais il m'a filé les démos de INTERNAL EXIL vieux groupe de sainté que je peux te copier si tu veux

pour BLANK SS je chauffe depuis des mois un gars de st-é qui a la démo pour qu'il la ressorte de ses cartons mais il y a toujours un temps d'inertie avec les mecs de sainté, aussi je ne désespère pas de la chopper un jour

je te fais signe si j'ai du neuf :punk2:
rien a foutre du pouvoir d'achat

Badreligion

Message par Badreligion » 02 mars 2007 14:16

Vincent, Tout simplement parce qu'il n'y a rien d'aute a se mettre sous la dent...c'est le seul truc officiel des BlankSS qui soit jamais sorti...d'ou ma demande ;)

Badreligion

Message par Badreligion » 02 mars 2007 14:20

stephane a écrit : bon, normalement, si je ne les ai pas jartées, j'ai des K7 de blank ss quelque part, des démos ou des lives, je ne sais plus mais au son pourri (ça c'est le seul élément dont je sois sûr) donc si je remets la main dessus quand je suis chez moi je te les fait parvenir. n'hésite pas à me le rappeler de temps en temps si tu ne vois rien venir, d'autres pourront témoigner que je ne me surnomme pas la redoute....
Merci a toi... =)

Mouss

Message par Mouss » 02 mars 2007 17:12

stephane a écrit :ah ah après la fille de bruno Sulak nous avons le fils du chanteur de Blank ss. Décidément ce forum ayant épuisé le vivier d'activistes actuels, voilà que débarquent les descendants des ancien(ne)s..... ;) ....
c'est joliment dit Steph, mais bon ca nous donne un coup d'vieux d'un coup la ....

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 02 mars 2007 17:19

le coup de vieux, ça sera surtout quand les enfants d'Asylum demanderont où trouver l'album historique des Mon Dragons ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 02 mars 2007 17:29

:lol: :lol:

Ils le trouveront dans ma chambre, sous son écrin de velours noir ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Message par Mr Lourd » 02 mars 2007 18:24

vincent a écrit :mais il y a toujours un temps d'inertie avec les mecs de sainté
voyez-vous ça ! :lol: :lol: :lol:

carcassgrinder
touriste
touriste
Messages : 51
Enregistré le : 13 avr. 2004 16:35

Message par carcassgrinder » 03 mars 2007 3:36

BLANK SS j'ai reussi un jour a telecharger une partie de leur demo sortie en 83 "la crucifixion" sur soulseek.
C'est pas trop mal y'a un petit coté hardcore à la final blast en plus provoc...
J'ai egalement un morceau "division charlemagne" sur une compile k7 Terrible : "lärmattacke vol 3" que j'ai chopé aussi sur soulseek et qui ne contient que des bombes de morceaux de punk-hardcore des années 80 de plein de pays differents.
Je te mets les morceaux que j'ai reussi a choper ici :

http://punkerzz.free.fr/blank_ss" onclick="window.open(this.href);return false;

ainsi que la pochette scannée de leur k7

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités