BLANK SS

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Message par maz » 21 mars 2007 17:29

vincent a écrit :je suis dans le même cas de figure que toi !!!
a bloc sur le morceau de chaos en france, et rien de + à me mettre sous la dent :evil:

CULTE DE LA CHAROGNE qui traine ici est pas trop branché par le groupe mais il m'a filé les démos de INTERNAL EXIL vieux groupe de sainté que je peux te copier si tu veux

pour BLANK SS je chauffe depuis des mois un gars de st-é qui a la démo pour qu'il la ressorte de ses cartons mais il y a toujours un temps d'inertie avec les mecs de sainté, aussi je ne désespère pas de la chopper un jour

je te fais signe si j'ai du neuf :punk2:
cool ! t'as récup' les Internal ! c'était bien, hein ?? je dois avoir une K7 répet' qu'ils avaient pas fait circuler, aussi...et Laurent m'a dit l'aut' jour qu'il allait mettre tous leurs trucs démos et live sur CD, avec un petit nettoyage en sus.

pour Blank ss, j'ai pô retrouvé la mienne, j'ai du la donner... moi, j'aimais pas à cause de "mairie rouge", une sale chanson :lol:

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: BLANK SS

Message par maz » 21 mars 2007 17:30

gauze a écrit :
Badreligion a écrit :Pour info Laurent Lachan s'occupe des matchs de foot sur Tf1 et le premier chanteur n'est rien d'autre que mon paternel...
T'es en train de nous dire que tes cousins font de l'émo ?!
:sm18: :lol:

Badreligion

Re: BLANK SS

Message par Badreligion » 21 mars 2007 20:20

maz a écrit :
gauze a écrit :
Badreligion a écrit :Pour info Laurent Lachan s'occupe des matchs de foot sur Tf1 et le premier chanteur n'est rien d'autre que mon paternel...
T'es en train de nous dire que tes cousins font de l'émo ?!
:sm18: :lol:

Gauze je ne suis pas sur de bien te suivre... :-? Tu m'expliques?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités