Contropotere

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 05 mars 2007 13:38

Ok, merçi. Bah j'ai ecouter que Nessuna speranza, nessuna paura, que je trouve sympa, sans plus. Un peu repetitif.

Deverre

Re: Contropotere

Message par Deverre » 05 mars 2007 22:25

kaosyouki a écrit : contropotere ca veut dire "contre pouvoir"
je confirme ;)

lucos
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2007 11:17

Message par lucos » 14 mars 2007 11:23

Akecheta a écrit :Bah, j'ai été pecho tout ça et j'ai écouter un peu, c'est pas mal.
Sinon, j'ai les dates de sorties, sur les fichiers que j'ai pécho, je sais pas si elles sont exactes:

è arrivato ah pook (1987) (la démo 6 titres)
Nessuna speranza, nessuna paura 89 ou 90 (7 titres)
Il seme della devianza 91 (6 titres)
Solo selvaggi 91 (4 titres)

Après je sais pas lequel est techno ou si je l'ai même cité. En tout cas, c'est pas Nessuna. Sinon, j'ai aussi un album 13 titres nommé (...). Si c'est celui techno, j'aimerais bien avoir le titre.

C'est tout ce que j'ai trouver d'eux. Sinon, j'ai trouver le livret de Il seme della devianza, azvec traductions des paroles en anglais. J'essairai de les mettre en ligne (avec cui de Bleuargh si j'arrive à faire fonctionner Image Shack).
J'ai une vhs d'un de leurs concerts ( je crois que c'est un show en Allemagne)

faudrait que je la copie sur dvd mais bon pas possible dans l'immédiat.:-|

Je les avais vu par hasard en concert en Angleterre en 1990 et leur show m'avait vraiment foutu une claque.

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 14 mars 2007 12:51

lucos a écrit :
Akecheta a écrit :Bah, j'ai été pecho tout ça et j'ai écouter un peu, c'est pas mal.
Sinon, j'ai les dates de sorties, sur les fichiers que j'ai pécho, je sais pas si elles sont exactes:

è arrivato ah pook (1987) (la démo 6 titres)
Nessuna speranza, nessuna paura 89 ou 90 (7 titres)
Il seme della devianza 91 (6 titres)
Solo selvaggi 91 (4 titres)

Après je sais pas lequel est techno ou si je l'ai même cité. En tout cas, c'est pas Nessuna. Sinon, j'ai aussi un album 13 titres nommé (...). Si c'est celui techno, j'aimerais bien avoir le titre.

C'est tout ce que j'ai trouver d'eux. Sinon, j'ai trouver le livret de Il seme della devianza, azvec traductions des paroles en anglais. J'essairai de les mettre en ligne (avec cui de Bleuargh si j'arrive à faire fonctionner Image Shack).
J'ai une vhs d'un de leurs concerts ( je crois que c'est un show en Allemagne)

faudrait que je la copie sur dvd mais bon pas possible dans l'immédiat.:-|

Je les avais vu par hasard en concert en Angleterre en 1990 et leur show m'avait vraiment foutu une claque.
Perso je suis très intéressé si tu arrives à la numériser ;) et je suis très patient.....

sinon kaosyouki, j'ai pas soulseek ou ce genre de trucs donc tant pis mais merci quand même ;)

lucos
touriste
touriste
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2007 11:17

Message par lucos » 14 mars 2007 13:52

stephane a écrit :
lucos a écrit :
Perso je suis très intéressé si tu arrives à la numériser ;) et je suis très patient.....

sinon kaosyouki, j'ai pas soulseek ou ce genre de trucs donc tant pis mais merci quand même ;)
je viens de mettre la main sur la video tape que j'ai dû chercher pendant au moins 1 heure car elle etait bien cachée :roll:
J'ai zieuté le début, donc ca collait avec mes souvenirs car la qualité d'image est moyenne.

je sais que la tendance est au boycott des myspace
mais Contropotere en ont un avec une vidéo d'eux
http://www.jingo-de-lunch.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 15 mars 2007 15:12

Akecheta a écrit :è arrivato ah pook (1987) (la démo 6 titres)
c'est bizarre, sur ma K7 à moi, cette démo comporte 7 titres...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités