Concerts fumeurs et non-fumeurs...

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 30 mars 2007 12:26

Je dois avouer qu'un concert (en squatt ou en salle) bien enfumé, je peux te dire que mes poumons d'asthmatiques-allergiques, c'est vraiment une aggression. Et ça me fait pas rire de me taper une crise juste parce que j'ai envie de bouger et que la fumée (+les clebs) me flinguent les voies respiratoires, qui sont bien amochées... :mad:
Je-sais-plus-qui parlait de la sensation "poisson hors de l'eau", c'est carrément ça, ta trachée qui se ressert, le mucus qui te fait siffler les poumons, le souffle court qui nécéssite un effort constant pour être maintenu à un niveau normal, la toux qui charge la barque....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Asthme" onclick="window.open(this.href);return false;

Et on est 3.5 millions en France, venez pas me sortir que je fais chier avec mon petit cas isolé...

XAsthmaEdgeX
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 30 mars 2007 12:41

Si tu viens m'voir en disant, "chuis asthmatique, tu peux fumer plus loin", ouais pas souci!! Par contre, c'qui m'saoule vraiment, c'est la ligue anti-fumeurs qui assimile la fumée au nouveau grand satan!! VOUS M'FAITES TOUS CHIER!!!!!!
C'est quoi l'prochain truc à la mode? Plus d'alcool dans les concerts? Lait de soja à la fraise pour tous? Enlever ses clous de la veste? Tous les concerts sur des chaises?
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e
Messages : 140
Enregistré le : 22 févr. 2007 16:29

Message par BastaRudeBoy » 30 mars 2007 12:42

julio a écrit :SI tu etais non-fumeur tu comprendrais ce que je veux dire par la quand je parle d'agression. Moi ca me fait pas rire.
Bah comme cro mag, c est le terme qui m a fait golri. Je comprends parfaitement que ça puisse gener, faut relativiser c est tout.
Pour Webster, c est vrai que c est galere, mais le probleme vient aussi d une tres mauvaise ventilation des salles... Et puis prenez votre mal en patience, d ici quelques mois il n y aura plus que l odeur de sueur et les vapeurs d alcool qui vous feront chier (jusqu a que certain proclamme que c est inadmissible que des fumeurs se retrouvent a l entree et qu on est obliger d avaler plein de mauvaise fumer cancerigene des qu on veut entrer dans la salle et que meme dans la rue c est relou, quand on marche derriere un fumeur on se prend tout dans la geule, et vous marrez pas on me la deja sorti a titre d exemple)

Webster
zonard-e
zonard-e
Messages : 241
Enregistré le : 09 oct. 2005 12:57

Message par Webster » 30 mars 2007 12:53

Cro-mag a écrit : C'est quoi l'prochain truc à la mode? Plus d'alcool dans les concerts? Lait de soja à la fraise pour tous?
Chiche...

Et c'est pas une mode, no compromise in la défense of my poumons...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 30 mars 2007 13:01

:lol: :lol: :lol:

Pour l'alcool, doit déjà y'avoir vachement moins d'abstinent.

Sinon, j'ai un pote qui me dit que je dois avoir une merde au niveau des poumons ou bronches (vu que ma mère n'a pas arreter de fumer à ma naissance, je suis donc un fumeur passif depuis 17 ans), mais rien à voir avec mon, poids. Je respire fort et mal, je souffle souvent. Je m'en étais jamais inquieter. La, à vous lire, ca me fait reflechir.

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 30 mars 2007 14:25

Un concert sans alcool et ou on peut pas fumer, bah moi j'y vais pas!! J'risquerais de voir les groupes et de m'en rappeler, ça craint!!! :lol:
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 30 mars 2007 15:58

comme quoi la frontière entre la scene anarkopunk consciente politisée et la scene ska reggae festif est finalement pas si épaisse que cela...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 30 mars 2007 16:56

Tu devrais me voir danser sur les Caméléons!!!! Je remue mon popotin sans retenue!!!

Trèves de galéjades!!! Si un concert est décidé non-fumeur des le départ, ça m'pose pas d'problème!! Ca m'les casse mais tant pis!! Par contre si untel décide que ça sera non-fumeur sans concertation au préalable, c'est pas la même!!

Si j'peux pas faire autrement et que c'est non-fumeur, j'vais pas faire mon relou de base en m'pointant avec un barreau de chaise evidemment!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 30 mars 2007 17:34

Fin du débat? Chacun a le droit de faire chier les autres et/ou de leur niquer la santé puisque c'est sa liberté inaliénable de punk (tm).

Bienvenue dans la scène punk! :roll:
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

julio

Message par julio » 30 mars 2007 17:46

Akecheta a écrit ::lol: :lol: :lol:

Pour l'alcool, doit déjà y'avoir vachement moins d'abstinent.

Sinon, j'ai un pote qui me dit que je dois avoir une merde au niveau des poumons ou bronches (vu que ma mère n'a pas arreter de fumer à ma naissance, je suis donc un fumeur passif depuis 17 ans), mais rien à voir avec mon, poids. Je respire fort et mal, je souffle souvent. Je m'en étais jamais inquieter. La, à vous lire, ca me fait reflechir.
etre enceinte et continuer de boire/fumer/prendre des drogues est grave et a des consequences sur l'enfant. A vie parfois.

Quand au reste mouais, faut pas croire qu'etre derange par la fumee c'est une mode. Moi y'a plein de trucs qui me dérangent parfois dans un concert genre un pogo relou (ou des tough guys sxe non fumeurs tres cons) mais suffit que je m'eloigne de quelques metres et c'est bon. Tandis que la clope ben la y'a rien a faire, t'es oblige de sortir dehors pour respirer.

Enfin bon...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités