Punk in love

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 26 mars 2007 11:01

"je t'aime" de La Raia. :)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 11:56

Asylum a écrit :
Ca y est, tu assumes publiquement ce qui te déplait dans cette interview ? Laughing
Oh moi ça me déplait pas :oops:
Par contre le message de melvin je le comprend mal : c'est juste un thème peu abordé dont j'aimerai entendre parler, c'est super chaud de faire une chanson d'amour / de cul qui soit pas tarte ou vulgaire ou quoi.
Nan mais je disais ça surtout par rapport à ton zine ou à tes chroniques...
"beau à en pleurer", "j'ai simplifié en parlant d'orgasme, quelque chose de super intime, limite effrayant", "la joie la plus purifiée du mon entier", "a ce moment là j'étais même plus là, je terme emotion me parait le plus approprié, mais alors quoi. Emu quoi !" "mériter plein de bisous", "morceaux aussi parfaits musicalement que sexuellement", "je suis compltement amoureux de la chanteuse", "j'ai une poussière dans l'oeil"...
Tout ça, je trouve ça un peu éxagéré à force... Passke si tu chopes un orgasme chaque fois que tu voir un concert...
Tu vois ce que je veux dire, après c'est pas une leçon de morale, tu fais qu'est ce que tu veux, je donne mon avis sur le truc que je trouve verser dans une mievrerie un peu azébu... et pas très loin d'expressions comme "ça me fout la gaule, je l'ai pas eu à demie molle devant un tel spectacle, j'en ai pété les boutons de mon fute" comme je peux le lire dans un certain magazine par exemple, et que je trouve étant des expressions ou des métaphores bien lourdes...
(même si je kiffe bien souvent les groupes ou les concerts devant lesquels tu éprouves des joies turgescentes et humides)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 mars 2007 11:59

C'est con parce que justement après LA chronique où je me mouille dessus j'ai essayé d'éviter ce genre de plans... cette chronique là était quand même particulière. C'est ce que j'ai ressenti sur le moment. J'avais envie d'en parler. Sinon oui moi je suis mièvre et tout amoureux tout le temps, mais ça me carne les bus parce que j'ai essayé de faire un effort et tout... bon c'est pas bien grave.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 12:36

Asylum a écrit :C'est con parce que justement après LA chronique où je me mouille dessus .
oui non mais d'accord, mais même ce genre d'expression "je me mouille dessus", à force, ça me fait penser à un sketch de Bigard quoi...
Fondamentalement, ça revient au même que dire que tel chanteuse te colle la gaule, les concerts de truc ça te fait bander, tu lacherais bien la purée pendant tel morceau, tel autre truc ça te vide les couilles...

Enfin je veux pas m'acharner, c'est juste une petite reflexion en passant... J'm'en branle moi ! :lol: ;) [/img]
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 26 mars 2007 12:50

je vois et je suis que un peu d'accord.
Parceque qu'est ce que ça a de negatif quand une musique, une chanson, un groupe te fait ressentir un truc vachement erotique?
Enfin je dis ça, c'est pas trop mon cas (enfin depuis Loudblast), mais je comprend que ça puisse arriver et quand par exemple simon-Raia utilise un vocabulaire qui fait reference au sexe pour parler musique, je sais que c'est pas à la légère et que il parlerait pas de nimporte quel groupe le fait gicler sur ses murs.
Pareil pour moi quand je parle de larmes ou d'amour. Vraiment. mais je revendique ma baltringance :)

Mais je trouve ça encore mieux quand y'a de l'amour ET de la haine, enfin de la colère, de la violence, sinon oui c'est abusé, ça devient chiant et systematique genre la recherche de la metaphore la + Romeo&JulietteXXX possible.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 13:00

mais j'assimile pas "dire ses émotions" avec "baltringance" et je suis pas contre utiliser parfois un vocabulaire sexuel...
je dis juste que quand c'est systématique (les chroniques disons sexuelles) c'est un peu fatiguant et je trouve ça finalement aussi beauf que quand je lis dans madmovies dès qu'ils sont excités par un film : j'ai la gaule, je l'ai pas à demie molle, j'ai pété les boutons de mon pantalon...
et là, disons que ces derniers temps j'ai un peu l'impression de lire ce genre de trucs partout, et là un topic chanson et amour, j'ai rien contre évidemment, mais j'ai eu une petit nausée de tout ça...

Ca m'a donné envie de remater Seul Contre Tous (qui est le plus beau film d'amour que j'ai jamais vu)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 26 mars 2007 13:02

non.
c'est nekromantik.
Modifié en dernier par Starsky le 26 mars 2007 13:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 13:04

de quoi ?
aaah je capte...
m'enfin si tu veux te faire comprendre avec des phrases de moins de 4 mots, essayes au moins de correctement les orthographier...
Donc notre ami starsky nous parlait de NEKROMANTIK
;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 26 mars 2007 13:10

ben ouais!

Je vois pas pourquoi tu me reprends, c'est bien comme ça que je l'ai écrit...


PFFFF, tes calamars géants t'ont mis de la merde dans les yeux.

hihi
;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 13:19

pfff édité à temps, et même pas bien édité en plus... [edit : Et il a falu t'y reprendre à deux fois en plus]
Tu ne foules que toi même Starsky ! T'as beau fuir mais c'est toi même que tu fuis, alors tu peux toujours courir, tu peux pas te cacher !
Modifié en dernier par melvin le 26 mars 2007 21:30, modifié 1 fois.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités