Punk in love

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 26 mars 2007 22:05

y'a une boutique en ligne qui vend des sex toy avec des formes chelou, dont le crucifix, ou avec un aspect viande, c'est tres chouette mais je sais pas si c'est super confort.

et sinon pour le coté eroticonombriliste de Nina, c'est une question d'age aussi peut etre :)
Qaund Idefix aura 40 ans il se reemorera ses copines de l'epoque pour se sentir vivant, alors i lfaut qu'il en profite :)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 22:10

ah ben le record question forme cheulou, c'est des godes en forme de bite de chien et de bite de cheval, j'avoues que je n'émets pas de jugement moral là dessus, mais diantre, c'est super cheulou ! :lol:
Moi je reverai d'en avoir un qui ressemble à ça :
Image
(légende : asylum à 80 ans se disant : aaaah j'étais dur et dressé comme ça quand j'étais allé aux Tanneries pour voir Mondragon)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

luxpo
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv. 2007 2:21

Message par luxpo » 26 mars 2007 22:20

Ce qu'il est beau ce monolithe.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 26 mars 2007 22:30

un endroit où tu dis que mort au punk c'est de l'amour
Hi hi. De l'empathie plutôt. C'est pas des slogans comme on dit. C'est motivé par une réelle solidarité. C'est ce que je voulais dire, après c'était grandiloquent parce que ça fait deux ans qu'on se fout de ma gueule au sujet des p4...
melvin a écrit :-monolith.jpg[/img]
(légende : asylum à 80 ans se disant : aaaah j'étais dur et dressé comme ça quand j'étais allé aux Tanneries pour voir Mondragon)
Si t'avais lu plus loin t'aurai lu que je me suis pas senti bien au final à ce cerkon des dragons... donc bon :roll:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 26 mars 2007 22:32

Asylum a écrit : Si t'avais lu plus loin t'aurai lu que je me suis pas senti bien au final à ce cerkon des dragons...
Les jambes en coton, les petits yeux, le souffle halletant, tout ça ??

Donc c'est bien ce qu'on dit :lol: :lol: ;)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 26 mars 2007 22:34

Hi hi. De l'empathie plutôt. C'est pas des slogans comme on dit. C'est motivé par une réelle solidarité. C'est ce que je voulais dire, après c'était grandiloquent parce que ça fait deux ans qu'on se fout de ma gueule au sujet des p4...
mais je suis d'accord avec toi, c'est juste une accumulation...
bref...
en tous cas ne laisse personne ne se moquer de toi ! Surtout au sujet des P4, c'est que les gens sont jaloux c'est tout ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 26 mars 2007 23:18

Quand meme, les P4, de l'amoiur... :roll:
Quant on lis tes posts Melvin... :lol:

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 27 mars 2007 15:48

ouai c'est ce que j'aime bien, on peut voir ça comme un flash forward, un délire, ou bien commeun "et si"..., et choisir un peu quelle fin on kiffe le plus.
En fait je trouve la fin où il la nique sans la tuer (et donc où le passage ou il la tue ne serait qu'une pensée dans sa tete à lui) encore pire.
à la fin du film il se rendent compte qu'ils n'ont que l'un pour l'autre
mmm je vois pas ça comme ça. Lui il se rend compte que la seule belle chose dans sa vie ce serait sa fille (qui n'est d'ailleurs plus vraiment "dans sa vie" depuis qu'elle est en foyer) alors ouai, il la veut, il "l'aime", il veux rester avec elle, se nourrir de sa beauté pour que les choses lui parraissent plus belles. Mais sa fille, est ce qu'elle n'a vraiment que lui? on n'en sait rien, elle dit rien. Elle doit l'aimer parcequ'elle est quasi obligée, ce serait "normal" et surtout ça aide le boucher à faire ce qu'il veut d'elle de ce coté là.

...ouai on en parlera une prochaine fois en live :)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 428
Enregistré le : 26 déc. 2006 13:20

Message par ladytoxine » 27 mars 2007 18:56

sinon faut écouter du crust, toutes les chansons de crust sont des chansons d'amour, tout l'monde sait ça.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 27 mars 2007 19:07

J'suis d'accord avec toi!!! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités