Zounds

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 21 mai 2007 21:34

oué oué je les ai vu aussi ! Mort de rire, m'enfin ils sont un peu cave les Crav...
Qu'ils crèvent eux aussi, noyés dans leur piquette imbuvable !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 22 mai 2007 12:34

Kitty Cimex a écrit :Pffff, merci Melvin... tout content d'être à Belgrade, je pensais avoir droit à des videos d'obscurs groupes yougoslaves d'époque. Ben non, ça a été Lucrate Milk et les Bérus toute la nuit. Beau dépaysement, tiens...
La prochaine fois demande a voir la video de Satan Panonski, une sorte de GG alin yougo qui est mort pendant la guerre. Tu regarderas Lucrate Milk et les Berus avec plaisir apres. et meme les P4, si, si... :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 mai 2007 13:11

oui oui, on l'a déja vu !
la video des finlandais bourré, TAMPOPO sous titré en anglais et HELLRAISER 6 non soustitré aussi ! :lol:


et la video de l'interview de FLEAS'N'LICE (à Pula, attention ça dure deux heures) vous l'avez vu aussi ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 22 mai 2007 18:51

melvin a écrit : et la video de l'interview de FLEAS'N'LICE (à Pula, attention ça dure deux heures) vous l'avez vu aussi ?
Comme les P4, a chaque coup aussi ;)

jub
touriste
touriste
Messages : 60
Enregistré le : 25 févr. 2006 13:36

Message par jub » 29 mai 2007 13:41

marcor a écrit : Donc j'ai pu les voir en octobre 81 (avec The Mob) et 2 fois en février 82.
je te hais.
marcor a écrit :Ils ont aussi fait une tournée en 2005 qui devait passer par la France et la Belgique mais je les ai ratés. Je ne suis même pas sûr qu'ils aient joué en France.
je confirme que non. j'étais en contact avec Steve Lake pour leur booker 3-4 dates en France, et puis ils se sont dégonflés parce qu'ils avaient peur de perdre de la thune...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 29 mai 2007 13:51

Ben tu vois Marcor que des gens reagissent a ton post. Fallait pas etre si impatient. ;)

marcor
zonard-e
zonard-e
Messages : 126
Enregistré le : 21 févr. 2005 16:07

Message par marcor » 30 mai 2007 16:14

C'est pour The Mob que tu aurais voulu naître plus tôt ou être ailleurs ?

Car je les ai aussi vu ailleurs en Belgique ainsi qu'en Angleterre (toujours en 81 et 82).

J'ai chez moi dans mes archives des photos de ces concerts...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités