Zounds

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Yanic

Message par Yanic » 19 mai 2007 23:31

Acrate, tu devrais rajouter celle-là à la liste des poncifs :
Bibo a écrit :Et puis merde à la fin : sous prétexte qu'on a internet, on se permet de balancer des messages comme les tiens, bien planqué derrière un écran.
C'est la faute à Internet ! Mais jusqu'à il y a 3 ans, on entendait le même genre de critiques à propos des fanzines, alors...

Et puis sous prétexte que tu as Internet, tu te permets aussi de sous-entendre que wgf ne dirait pas en face ce qu'il écrit ici ou dans ses fanzines. Pas terrible non plus.
Le connaissant assez, je t'assure que si, et c'est même encore plus pénible, car à moins de s'enfuir en courant, on arrive plus à l'arrêter ! :lol:
Solitude Urbaine a écrit :Si être punk c'est faire des concerts à 80 dans une grange avec une sono pourrie, ça fait pas envie.
Ben merde alors.
Moi si (à la condition d'un moindre pourcentage de chiens et de relous quand même) ! ;)
PariA a écrit :et sinon assez d'accord avec tout le reste de ce qu'a évoqué Melvin (et donc WGF plus ou moins directement). Si y'a pas moyen de faire autrement que de rentrer dans le rang, ca pose sérieusement question... ;)

La voix de la raison, comme toujours ! :-P

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 20 mai 2007 13:08

Zoundz ont sorti un EP aussi depuis la reformation. Mais je ne crois pas qu'ils jouent souvent. J'ai aussi la video du concert a Belgrade.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2007 13:26

et un CD également "Go all the way"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 20 mai 2007 13:37

Oui, je disais ep, mais en fait c'est un Cd 3 titres. Si je ne me trompe on parle bien du meme truc.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2007 13:42

un CD EP et un EP !

Le EP "This land / Alone" Image et un CD trois titres, "Go all the way" Image
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2007 13:43

comment on en arrive à papoter de la discographie de Zounds sur le sujet du festival Barricata ! :shock: :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

luxpo
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 21 janv. 2007 2:21

Message par luxpo » 20 mai 2007 13:48

Je trouve pas Go all the way sur soulseek. C'est chiant. Vous n'auriez pas ça quelque part qui traîne? Ce serait bath.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 20 mai 2007 13:49

Au temps pour moi, je connaissais pas le ep.
comment on en arrive à papoter de la discographie de Zounds sur le sujet du festival Barricata !
Pour passer a quelquechose de plus interessant peut etre? :sm19:

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 20 mai 2007 13:49

luxpo a écrit :Je trouve pas Go all the way sur soulseek. C'est chiant. Vous n'auriez pas ça quelque part qui traîne? Ce serait bath.
Si t'attends 2 semaines je le metterai sur mon ordi et tu pourras le recuperer sur Soul Seek.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 20 mai 2007 13:50

luxpo a écrit :Je trouve pas Go all the way sur soulseek. C'est chiant. Vous n'auriez pas ça quelque part qui traîne? Ce serait bath.
t'as accès au FTP dont il ne faut pas parler ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités