Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 01 févr. 2007 1:29

Jamais vu les suèdois de Wolfbrigade et c'est mon groupe favori!!! J'aurais bien le temps de faire Warcry et Wartorn aussi!!!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

gauze
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2007 18:39

Message par gauze » 01 févr. 2007 9:20

Wartorn, je kiffe pas trop trop le LP... bref.
Bonne pizzas avec le Pack !

Avatar du membre
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 455
Enregistré le : 11 nov. 2006 16:51

Message par Cro-mag » 01 févr. 2007 14:12

gauze a écrit :Wartorn, je kiffe pas trop trop le LP... bref.
Bonne pizzas avec le Pack !
J'ai bien accroché à Wartorn... bref.
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 01 févr. 2007 18:12

Tiens en parlant de FPO, les membres de ce groupe font avec un autre chanteur et une chanteuse un truc qui s'appelle This Home Is Prepared qui est tres bien. Je sais pas si ils ont deja sorti quelque chose, je les ai vu en concert.
J'ai choper un truc d'eux sur Soulseek, ST, avec 9 titres et ca claque bien.

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Message par djaymz » 02 févr. 2007 6:57

Aprés toutes ces fausas intuitions je d&mens

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 09 févr. 2007 7:04

Je voulais savoir, concernant le groupe Enola Gay, celui de Françe, ce qu'il avait sorti et pis vers quelles années. J'ai une démo de 84 avec des titres commes Grav et nul, Siere bomber, Mere macht, Gammel, Vold, 317 Nitter, bref, si ca vous dit quelque chose.... Sinon, un split d'un groupe Enola Gay avec Vomit Yourself, ce serait eux ? Vec des titres comme Human exploitation, Eat the rich ou bien Patriarchism.

Edit: le 1er groupe, celui avec la démo de 1984, semblerait être Anglais. Rien à voir avec ceux que je cherche donc.

Avatar du membre
Kitty Cimex
zonard-e
zonard-e
Messages : 164
Enregistré le : 29 août 2006 21:21

Message par Kitty Cimex » 09 févr. 2007 11:17

La demo 84 dont tu parles, c'est le groupe danois (d'où les titres en danois). Il y avait aussi un groupe allemand du nom d'Enola Gay, et je suis sûr qu'il y en a eu d'autres.

Le Enola Gay français est arrivé bien plus tard, dans les années 90. De mémoire ils ont sorti deux split LP (avec Vomit Yourself et Coche Bomba), un split EP avec un groupe japonais (Vivisection si ma mémoire est bonne), et un premier EP sur Panx avec une boite à rythme... Je crois pas qu'il y ait autre chose ? Tout ça sorti dans les années 1993-95 grosso-modo ??

Le groupe s'est ensuite plus ou moins muté en Sickness, qui existent toujours (mais à part Cyril, y'a plus grand monde du line up original je crois)...
TOO OLD, TOO COLD.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 09 févr. 2007 11:31

Ah ok, c'est parceque sur une K7 du groupe Danois, ils indiquent une adresse en Angleterre. Après, j'ai pas encore écouter, je sais pas ce que ca vaut. Quand au split avec Vomit Yourself, j'ai moyen de le pecho, je vais ecouter ça.

gerald

Message par gerald » 13 févr. 2007 18:29

dans sickness y a cyrill d'enola gay et pp de vomit yourself

Kitty Cimex a écrit :La demo 84 dont tu parles, c'est le groupe danois (d'où les titres en danois). Il y avait aussi un groupe allemand du nom d'Enola Gay, et je suis sûr qu'il y en a eu d'autres.

Le Enola Gay français est arrivé bien plus tard, dans les années 90. De mémoire ils ont sorti deux split LP (avec Vomit Yourself et Coche Bomba), un split EP avec un groupe japonais (Vivisection si ma mémoire est bonne), et un premier EP sur Panx avec une boite à rythme... Je crois pas qu'il y ait autre chose ? Tout ça sorti dans les années 1993-95 grosso-modo ??

Le groupe s'est ensuite plus ou moins muté en Sickness, qui existent toujours (mais à part Cyril, y'a plus grand monde du line up original je crois)...

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 13 févr. 2007 19:40

Et noubliez pas Michel Nacht und Nebels / Apatride Buker / Enola Gay/Disbeer / Death Buring !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités