Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 19 févr. 2007 22:43

:lol: Ben y'a quelques années j'étais pas un pied dans cette scène, donc, bon, c'est pas grave.

Moloko

Message par Moloko » 20 févr. 2007 15:58

Oui mais tu peux encore le choper ce skeud, "5 years of trash guerilla" il s'appelle.
Je crois pouvoir affirmer qu'il en reste chezStonehenge même si je suis pas sûr que ça ait été mis à jour récemment. Et puis c'est un bel objet (avec les textes de tous les morceaux). ;)

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 20 févr. 2007 17:16

Ah ben, toute mes excuses alors, je vais aller sommer les Assedic de refaire mon inscription et de te me commaner ça, alors ;)

Pyrketou
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:21

Message par Pyrketou » 24 févr. 2007 15:30

Cro-mag a écrit :J'conseille END OF ALL dans l'style néo-crustcore!
Merci pour linfo, je viens de choper un disk et franchement c'est pas mal mais après plusieurs écoutes ça me fait penser (un peu) à Catharsis (les anarcho SxE) que je préfère en fait mais sinon le dernier disque qui me fait tourner en bourrique c'est 'The Glorious Dead' de PERSONKRETS 3:1 et je ne sais pas si c'est crust, crustcore, néocrust ou je ne sais quoi d'autre mais c'est plus qu'écoutable!!

longtimeago
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2007 14:25

Message par longtimeago » 25 mars 2007 14:35

si l'envie de certains n'est pas trop émoussée, je peux fournir la démo de coexist que personne ne trouve ( franchement, c'est pas du caviar, c'était notre premier enregistrement chez gilles et kathleen ), c'est un tape avec 3 autres groupes (subcaos, as usual et aftermath); creative not productive en est le nom....
sinon, depuis un bail, je cherche la démo d'E.N.E., qui doit bien avoir au moins 15 ans maintenant....
salut à vous tous les pieds nickelés!
sana

evildejection
zonard-e
zonard-e
Messages : 132
Enregistré le : 08 mars 2007 15:05

Message par evildejection » 25 mars 2007 15:43

Un groupe de crust bien violent mais pas politisé, qui est un groupe des membres d'impaled nazarene (black metal): The rocking dildos.
J'ai aucune idée de l'endroit où on peut en écouter(surement dispo sur la mule) mais je l'avais acheté neuf 2€ sur le label osmose, donc bon si l'envie vous y prend jetter un oiel dessus, ça vaut vraiment le coup, pis bon c'est crétin, primaire, lourd et meme pas drole donc c'est forcement bien. :lol:

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 25 mars 2007 15:58

longtimeago a écrit :si l'envie de certains n'est pas trop émoussée, je peux fournir la démo de coexist que personne ne trouve ( franchement, c'est pas du caviar, c'était notre premier enregistrement chez gilles et kathleen ), c'est un tape avec 3 autres groupes (subcaos, as usual et aftermath); creative not productive en est le nom....
sinon, depuis un bail, je cherche la démo d'E.N.E., qui doit bien avoir au moins 15 ans maintenant....
salut à vous tous les pieds nickelés!
sana
Salut Sana!!! Ici Youki. J'ai une demo 4 titres de d'ENE de 1988. Je suppose que c'est celle que tu cherches.
La demo de Coexist m'interesses vu que j'ai perdu la mienne il y a bien longtemps. Bah, je te PM pour qu'on arrange ca.

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 30 mars 2007 21:05

Bon puisqu'on parle de crouteux ici... que les endeuillés de Wolfpack/Wolfbrigade rangent leur mouchoir. D'abord parce qu'ils/elles sont ridicules avec la goutte au nez et les yeux mixomatosés ensuite parce que les suédois sont de retour. Moins de 3 ans d'inactivité, débutés avec les problèmes de cordes vocales du chanteur notamment lors de lors de leur tournée américaine (si je n'm'abuse), v'là qu'ils ont décidé de rejouer ensemble sous ce nom.
Voilà, pas encore de son, mais j'suis content et les esprits simples ont sottement besoin d'exprimer leur joie. Et j'vous emmerde. Non mais des fois.
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités