Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Cedric
zonard-e
zonard-e
Messages : 224
Enregistré le : 27 mars 2005 20:24

Message par Cedric » 20 août 2005 21:39

Raph a écrit :
Jako a écrit :toujours à propos de Pont st esprit, me souviens de GvI qui gueulait avant le passage de parabellum comme quoi y'avait des fafs dehors ou je sais plus quoi, et Raph s'en souviendra ça ns avait bien fait marrer, un creteux, tout content de lui d'avoir chopper un micro et qui lancait des " encuuuuulés " tant qu'il pouvait
Je m'en souviens, mais c'est beaucoup moins drôle quand on n'a pas vécu pas le ton du mec, cet air concentré avec lequel il cherchait l'inspiration, sa joie quand il avait trouvé le mot juste...("Euh... Euh... ENCUUULES!!!")

Je me souviens aussi d'un groupe de punks de Sail-Sous-Cousan (bled du Forez profond et patrie d'Aimé Jacquet, pour ceux qui ne connaissent pas) qui avaient été mémorables dans le genre pochtronade pitoyable au concert d'adieux des Zabs à la MJC d'Oullins ("CHAMPION DU MONNNNNNNDE !!!! Beuarghllll !")
Les mêmes punks sans doute que j'ai vu en action dans leur bled (mais y'avait pas Aimé Jacquet)

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 21 août 2005 16:39

(melvin comment t'as vécu le truc ??)
d'après ce que j'ai pu entendre un peu mieux que vous tous... Je n'ai pas perdu mes papiers, ni mes lunettes, ni ma casquette, je n'ai pas pataugé dans du caca pendant 1 heure, je ne me suis pas endormi par terre tout blanc avec les lèvres bleues... J'ai juste subi une musique de merde ! Autant avant je tolérais la techno, chacun son univers chacun son "trip" (ih ih ih), autant maintenant, je n'ai pu peur de passer pour un ayatolah... C'est vraiment de la merde, avec un ramassis de connard dans une ambiance à chier.
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 22 août 2005 10:31

melvin a écrit :les bérus c'est caca
en même temps, tu t'attendais à quoi à un concert des bérus aujourd'hui ? à la limite qu'est ce que tu foutais là à donner 30 euros vu qu'on est dans la greatest rock'n'roll punkish swindle à la française ?

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 22 août 2005 14:10

p'tain j'vais pas m'justifier 50 fois, j'arrive en Bretagne, mes amis m'invitent à aller à brest où je n'ai pas mis les pieds depuis 20 ans pour quelques jours de beuverie et à aller au cerkon, invité par HHM...
J'ai pas traversé la France pour aller voir mes idoles !
Je n'attendais rien du concert, mais même en attendant rien j'ai trouvé ça pire que ce que j'imaginais ! Quand je disais avant c'est de la merde, on me disait : "ptet que ça pue mais en concert c'est magique"... Et bien maintenant je le sais, j'en suis sûr... Les Bérus 2005 ça ne concerne que le genre de personne qui avaient tripés sur Billy ze Kik ou sur Elmer Food Beat. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
stephane
zonard-e
zonard-e
Messages : 149
Enregistré le : 08 mars 2004 14:17

Message par stephane » 22 août 2005 14:18

melvin a écrit :p'tain j'vais pas m'justifier 50 fois
c'est la 1ère fois ;)

et je te demandais nullement de te justifier, je pense qu'on a à peu près la même vision de ce qu'ils aiment appeler leur déformation, il ne me vient pas à l'esprit d'aller me perdre là dedans donc c'est tout.
après tu fais ce que tu veux de ton temps et de ton argent...

bon, tes papiers maintenant stp jeune homme...

oh et puis, puisque tu le prends comme ça, je ne t'envoie pas le cd avec la deleted scene de starship troopers que même PV a oublié qu'il l'a filmée ;) .

Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

Message par Jean Spray Back » 22 août 2005 17:31

je suis sûr que melvin a acheté un tee shirt des bérus trop grand pour lui à Astropolis, du coup il fait la gueule et crache sur les bérus,
c dommage je trouve car on est quand même une grande famille dans le rock'n'roll, et dire du mal c pas très sympa je trouve :babos:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 23 août 2005 14:00

melvin a écrit:
p'tain j'vais pas m'justifier 50 fois


c'est la 1ère fois

et je te demandais nullement de te justifier, je pense qu'on a à peu près la même vision de ce qu'ils aiment appeler leur déformation, il ne me vient pas à l'esprit d'aller me perdre là dedans donc c'est tout.
après tu fais ce que tu veux de ton temps et de ton argent...

bon, tes papiers maintenant stp jeune homme...

oh et puis, puisque tu le prends comme ça, je ne t'envoie pas le cd avec la deleted scene de starship troopers que même PV a oublié qu'il l'a filmée .

aaaah !!! non non excuse, c'est passke je revenais du forumbéru alors tu vois j'étais tout vénér et pi je dors pas beaucoup en ce moment et j'ai des problèmes avec ma famille et pi y'a une petite voix qui me dit de faire des trucs euh tient v'la mes papiers !

hep hep ! c'est quoi cette deleted scene ? einh c'est quoi ? Tu l'as eu où ? einh hep oh !? dis dis !
je suis sûr que melvin a acheté un tee shirt des bérus trop grand pour lui à Astropolis, du coup il fait la gueule et crache sur les bérus,
mais comment tu sais ça toi !?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 26 août 2005 10:02

une bird espagnole qui prend de la coke, ça n'a rien d'éttonant, les skins espagnols sont de grand preneur de coke (qui est excellente d'aiilleurs)
mon pire concert fut un concert de p38/negative iq/schleimer au caravan serail, à toulouse. une tonne de faf, des tartes qui volent, ingrid qui hurle sur plusieurs fafs pendant que de gros mecs ne font rien (et les punks ivres morts qui captent rien) les mecs qui veulent appeller les flics, les groupes écoeurés (sauf negative IQ qui rigolait :shock: ) et p38 qui splitte juste après... après ça a pas été le pire en baston, mais niveau ambiance, quelle horreur
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Vendetta

Message par Vendetta » 26 août 2005 11:33

enfin y'avait des cotes rigolos à ce concert, avec les bones qui comprenanient plus rien pasque quand ils venaient nous traiter de rouge on leur disait qu'on l'etait pas du tout ! ils comprennaient plsu rien ! (bon apres on faisait moins les malin quand meme !)

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1563
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Message par Chéri-Bibi » 07 nov. 2006 14:41

melvin a écrit :concert craignos ?
LA SOURIS DEGLINGE avec en première partie REFRACTAIRES (ils ont fait 2 morceaux avant de fuir)
C'était en 1993 à La Clef L'eclipse de St GERMAIN...
Une réunion de nazi comme j'en ai jamais revu après !
Oui, les "Templiers" avaient débarqués en force, patch d'Hitler, triplex pour tout l'monde et tout.
Mais t'avais rien à craindre, ils cherchaient les gars du SHARP Paris-Banlieue qui avaient explosé des copains à eux à la sortie d'un concert de Skarface à l'Arapaho peu de temps avant.
Et les gars du SHARP Paris-banlieue c'était nous. Résultat: course poursuite dans St Germain en Laye une bonne partie de la nuit, ambiance "Warriors" EN VRAI!
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités