Toute mes confuses alors. Mais ya moyen de mettre la main sur cette interview?Laurent NTZine a écrit :Justement, c'est à propos de cette polémique.Asylum a écrit :Voir ici -> http://nantes.indymedia.org/article/14464" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Nycthémère zine 6
Re: Nycthémère zine 6
-
- squatteur/euse
C'est prévu.Raf a écrit :Si tu veux / peux en faire passer par ici, n'hésite pas !
Je vais probablement venir du côté de Limoges dans quelques mois, donc je n'ai pas encore décidé si je faisais le coursier ou si je comptais sur Mme Laposte avant.
Je peux t'envoyer le zine si tu veux.Dan a écrit : Toute mes confuses alors. Mais ya moyen de mettre la main sur cette interview?
Je pense que l'interview ne va pas te plaire vu que je trouve cette polémique assez peu fondée.
C'est prévu.Laurent NTZine a écrit :Raf a écrit :Si tu veux / peux en faire passer par ici, n'hésite pas !
Je vais probablement venir du côté de Limoges dans quelques mois, donc je n'ai pas encore décidé si je faisais le coursier ou si je comptais sur Mme Laposte avant.
No problemo, dans tous les cas ce sera apprécié.
Non ? Si !
En timbres ça le fait ?Laurent NTZine a écrit :contre 50 000 euros
Hum plus sérieusement, c'est à quel prix, en fait ?
-
- squatteur/euse

Je vois que vous êtes intéressé par l'un de nos articles et nous vous en remercions.
Votre oeil exercé s'est posé sur le dernier numéro de ce formidable fanzine punk qu'est Nycthémère zine et nous ne pouvons que vous féciliter pour ce choix.
En effet, Nycthémère n'est pas un vulgaire fanzine - la vulgarité n'a pas sa place dans Nycthémère même si son nom suggère le contraire - ni même un de ces produits de consommation courante aussi jetables que les Kleenex, Non messieurs Dames, vous avez là, face à vous, 24 pages d'authencité - expertisé par Dominique Courvoisier, notre expert en oeuvres d'art manuscrites, bibliophilie et expert de la Bibliothèque Nationale de France cabinet sis au 22 rue guynemert à Pââââris - 24 pages d'authenticité, disais-je fleurant bon le terroir bitumé de la capitale des Gônes et des Gaules. 24 pages sur papier non recyclé issus de l'usine de pâte à papier Laroche Joubert et Cie de Nersac, établissement fondé, écoutez moi bien Mesdames et Messieurs en 1850. Oui, vous m'avez bien entendu, en 1850. C'est dire le savoir faire des ouvriers de cette fabrique dont la disparition causerait le désespoir bien compréhensible de notre ami Lucien Polastron, grand amateur de papier devant l'Eternel et immense historien de cette si noble matière.
Mais le plus beau est encore à venir puisque je n'ai pas encore parlé de la calligraphie de ce zine, qui ferait pâlir d'envie Yan Zhenqing, le célèbre calligraphe, mais je vois que l'on me fait signe que le temps passe et qu'il me reste encore à vanter les mérites d'un épluche-légumes électrique, de notre traditionnel pouf à oreilles de Mickey et du dernier vibromasseur à tête flexible de chez Brant, aussi, Ma chère Valérie Pascale, voulez-vous bien nous donnez, oui "donnez" est bien le mot car pour un prix aussi ridicule, on peut effectivement parler de don, voulez-vous bien disais-je, nous donnez le prix, anecdotique, dérisoire, insignifiant, infime, et quoi encore, pas même modique, de ce fabuleux fanzine.
Et bien tenez-vous bien Mesdames et Messieurs puisque Valèrie Pascale vient à l'instant de me souffler à l'oreille le prix de cet objet ô combien indispensable, pratique à lire en toutes circonstances, que ce soit dans le train en allant au travail, dans le métro en allant rejoindre vos collègues d'entreprise ou même à pied en vous rendant sur votre lieu de labeur - car bien entendu Messieurs Dames, il faut bien que vous alliez au travail pour acheter tous nos formidables produits - le prix de notre Nycthémère zine n°6, exceptionnellement aujourd'hui et tous les autres jours qui le suivront, est fixé à 0 euros et 0 centimes.
Merci Messieurs Dames
C'était Pierre Dhostel et Valérie Pascale en direct pour M6 Boutique.

Wah tu as écris tout ça pour moi, ou tu avais déjà tout préparé en attendant le premier blaireau qui poserait la question ?
Y a tout ça avec ? C'est mieux que Pif Gadget !Laurent NTZine a écrit :d'un épluche-légumes électrique, de notre traditionnel pouf à oreilles de Mickey et du dernier vibromasseur à tête flexible de chez Brant
Bon ben merci, je t'envoie une commande très bientôt !