Salut tout le monde !
Un petit post vite fait pour annoncer la sortie d'un nouveau zine made in grenoble :
IMPRESSION(S) numéro un, avec au programme :
socio-interview d'Elsa / Emile Henry /Grrrl's riot punky party / impressions musicales / l'as des as / l'anarchisme en dormant (fiche pratique) / fall of efrafa vs jesus bruiser / Apaches -Cailleras : même combat ? / quelques mots sur le code-barre / IFB records / en gros : musique, politique, humour foireux (un peu comme dans -feu- Cul De Sac, on se refait pas).
Format A5, couv' noire et orange comme ma chambre (anarcho-centrisme vaincra !), c'est sorti le 09/09/09 et les 99 exemplaires sont numérotés à la main. Prix libre ou gratuit si on boit une bière ensemble, échanges bienvenus !
Le numéro deux sera un spécial hip hop, keep it real !
D-bises
Sylvain l'oiseau mort, chivain[at]no-log.org
"impression(s)" zine #1
-
- squatteur/euse
Re: "impression(s)" zine #1
elsa c'est elsa de la France Pue et Bavardages... parce que bon, moi j'aime beaucoup ce qu'elle a faitDead Piaf a écrit :socio-interview d'Elsa / Emile Henry /Grrrl's riot punky party / impressions musicales / l'as des as / l'anarchisme en dormant (fiche pratique) / fall of efrafa vs jesus bruiser / Apaches -Cailleras : même combat ? / quelques mots sur le code-barre / IFB records / en gros : musique, politique, humour foireux (un peu comme dans -feu- Cul De Sac, on se refait pas).

par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
j'en ai peur
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue
yep, c'est bien elle et l'itw est bien chouette. tout comme le zine d'ailleurs!
curieux de lire çaDead Piaf a écrit :Apaches -Cailleras : même combat ?