[zine] Gorgiamus

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

[zine] Gorgiamus

Message par Bibo » 27 mai 2010 8:25

Sortie du numéro zéro de GORGIAMUS, fanzine gratuit réalisé à Grenoble (mais avec des contributions venues d'ailleurs aussi).

Manifeste pour un mouvement social cannibale, Charte programmatique, etc ...
Une page a3 recto verso pliée, avec des articles pas mal du tout, un ton incisif et assez drôle aussi ... Moi j'ai bien aimé (mais je ne suis pas une référence hein ... :lol: )
A Grenoble on le trouve en manif, dans les endroits libertaires de près ou de plus loin, et à Paris, on le trouvera à Publico (dès cet après-midi si j'y pense).

J'aime bein cet extrait :
"Gorgiamus est un cobra dans les bottes d'un cow-boy qui a rêvé toute la nuit de massacres d'Indiens, Gorgiamus est juif en 1933, Gorgiamus est Ouigour en Chine, Gorgiamus est arabe à Dreux, [...] Gorgiamus est naturiste en Iran, Gorgiamus est afghan en Afghanistan, Gorgiamus est homosexuel au Canada, Gorgiamus est une lame acérée dans un coeur de princesse hongroise qui s'ennuie, Gorgiamus est une brique rouge dans la main d'un émeutier, etc ..."

Pas de contact, du moins pour le moment, ...
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [zine] Gorgiamus

Message par Bibo » 27 mai 2010 20:19

C'est à Publico ! 8-)
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 27 mai 2010 22:51

et comment qui font les provinciaux ? hein ? comment qui font ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 27 mai 2010 23:49

Bibo a écrit :
J'aime bein cet extrait :
"Gorgiamus est un cobra dans les bottes d'un cow-boy qui a rêvé toute la nuit de massacres d'Indiens, Gorgiamus est juif en 1933, Gorgiamus est Ouigour en Chine, Gorgiamus est arabe à Dreux, [...] Gorgiamus est naturiste en Iran, Gorgiamus est afghan en Afghanistan, Gorgiamus est homosexuel au Canada, Gorgiamus est une lame acérée dans un coeur de princesse hongroise qui s'ennuie, Gorgiamus est une brique rouge dans la main d'un émeutier, etc ..."

Ça ressemble à une parodie d'un texte du sous-commandant Marcos.

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 28 mai 2010 12:18

Les provinciaux vont dans les endroits qui bougent à Grenoble ! ;)
Victor Hugo

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 01 août 2010 10:53

Et hop !
Les copains de Grenoble viennent de me filer le numéro 1 qui, logiquement, suis le numéro zéro. Toujours en format a3 plié en deux; Ce sera disponible à Publico (Paris) fin août, et ce sera dispo dans les endroits qui bougent à Grenoble dans les jours qui viennent ... Et bien sûr, c'est gratos ...
:dance: :dance: :dance: :dance:
Victor Hugo

Répondre