[roman graphique] La Véritable Histoire De Beethoven

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
PariA
Administrateur
Administrateur

[roman graphique] La Véritable Histoire De Beethoven

Message par PariA » 09 sept. 2010 20:04

Bon c'est pas moi qui l'ait sorti, mais comme j'ai l'impression qu'on est dans le confidentiel de chez dentiel, voilà un petit bouquin qui vient de tomber entre mes mains (j'en ai topé une dizaine pour la distroy).
Ca cause de la génèse des Ludwig Von 88, vu et raconté par l'un des intéressés (Laurent, guitariste) au travers de montages de dessins et photos. Anecdotes rigolotes, souvenirs de concerts péraves et apparitions de futurs célébrités (avec quelques changements de nom, histoire de complexifier leur identification)

Image

un peu cher mais y'a 112 pages sur du papier qualité imprimerie (reliure à la colle, évidemment 8-) ).
beethoven_interieur.jpg
(45.64 Kio) Téléchargé 578 fois
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [roman graphique] La Véritable Histoire De Beethoven

Message par ubik » 11 sept. 2010 1:22

PariA a écrit :Bon c'est pas moi qui l'ait sorti, mais comme j'ai l'impression qu'on est dans le confidentiel de chez dentiel, voilà un petit bouquin qui vient de tomber entre mes mains (j'en ai topé une dizaine pour la distroy).
Ca cause de la génèse des Ludwig Von 88, vu et raconté par l'un des intéressés (Laurent, guitariste) au travers de montages de dessins et photos. Anecdotes rigolotes, souvenirs de concerts péraves et apparitions de futurs célébrités (avec quelques changements de nom, histoire de complexifier leur identification)

Image

un peu cher mais y'a 112 pages sur du papier qualité imprimerie (reliure à la colle, évidemment 8-) ).
beethoven_interieur.jpg
:sm3: formidable :sm3:
il me le faut ! pi :sm3: sa changera un peu des livres sur les bérus....quoique...
NO HYPE FOR THE KIDS !

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 11 sept. 2010 15:47

errata : il fallait lire
raconté par l'un des intéressés (Laurent, bassiste)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 11 sept. 2010 19:53

t'as confondu avec loran putain t'assures rien :lol:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre