
Entre un Néant et un Autre, le 22ème numéro de Ratcharge, est disponible depuis aujourd’hui. Présenté sous forme de livre à dos carré et couverture sérigraphiée en deux et trois couleurs, ce numéro regroupe vingt textes parus dans les précédents, agrémentés d’une introduction et d’illustrations inédites de Nagawika et Luc Kängnäve ; les squats, la ville, sa banlieue, la dépression, le LSD, les petits boulots, l’ennui et l’éternelle nicotine en sont les thèmes principaux.
Fabriqué au 103 à Grenoble, financé par trop de gens pour commencer à les énumérer, entièrement réalisé à la main, l’objet fait 124 pages et a été tiré à 500 exemplaires ; l’idée était de faire quelque chose qui dépasse le cadre punk habituel, alors n’hésitez pas à en offrir un exemplaire à votre cousin dépressif ou votre grand-mère accroc aux cachetons pour noël.
Les exemplaires uniques seront vendus prix libre dans certaines distros, 2€ dans d’autres.
Dispo ou bientôt dispo auprès de Girlzilla, Taenia Solium, J'appelle Les Flics, Burn Out, Rad Party, Underwood, Rejuvenation, Arrache Toi Un Œil, La Luttine, Le Local Autogéré à Grenoble, Maloka, Dans La Death, Symphony Of Destruction, Svoboda Records, Violent et Sombre, Le Syndrome de Gallilée, La Gryphe, Stonehenge Records, etc.
Écrivez nous si vous voulez aider à la distribution.
Plus d’infos auprès de girlzilla(at)no-log.org ou alex.simon82(at)yahoo.fr
http://ratcharge.blogspot.com