KEPALA ESKORBUTA N°5 [Zine]
-
- fait partie du décor
Voilà ! Le zine de Seb est sorti ... J'aurais préféré qu'il annonce lui-même la naissance de son bébé mais je lui dois bien ce petit service vu l'efficacité avec laquelle il distribue FORT GONO à Lyon ...
Alors pour celles et ceux qui connaissent on reprend les même et on r'commence :
police 8 (ou 7), mise en page compacte mais chaotique mais tout de même lisible (j'insiste!), verlan, vestes cloutées, fascination pour les gros punks destroy, montagne, colonnes (islam et "crétinisme de gauche"), historiques de vieux groupes (CICATRIZ), interviews (les gens d'ARAK notamment), chroniques (zines, skeuds, bouquins)...
32 pages A4 ...
Se renseigner à xwgfx at free fr !!!!!!!!!
Voilà ! Le zine de Seb est sorti ... J'aurais préféré qu'il annonce lui-même la naissance de son bébé mais je lui dois bien ce petit service vu l'efficacité avec laquelle il distribue FORT GONO à Lyon ...
Alors pour celles et ceux qui connaissent on reprend les même et on r'commence :
police 8 (ou 7), mise en page compacte mais chaotique mais tout de même lisible (j'insiste!), verlan, vestes cloutées, fascination pour les gros punks destroy, montagne, colonnes (islam et "crétinisme de gauche"), historiques de vieux groupes (CICATRIZ), interviews (les gens d'ARAK notamment), chroniques (zines, skeuds, bouquins)...
32 pages A4 ...
Se renseigner à xwgfx at free fr !!!!!!!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Re: KEPALA ESKORBUTA N°5 [Zine]
Très bonne idée que de faire la promotion du zine à Seb ici, je l'ai lu et comme toujours je le trouve très bien, n'hésitant pas à lancer la polémique (mais pas gratuitement, avec raison à mon avis), c'est un excellent mélange entre géo-politique, musique, alpinisme, lectures diverses et opinions personnelles... un vrai bonheur, sauf la photo du grand suisse bizarre 

T'en dis un peu plus STP???kolonel muller a écrit :KEPALA ESKORBUTA N°5 [Zine]
montagne,
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
-
- fait partie du décor
hé bien seb est un amateur de grimpette et en parle pas mal dans ses zines. Dans celui-ci tu as notamment un article de deux pages intitulé "l'alpinisme ce n'est pas du golf" ... Mais je ne l'ai pas encore lu!
Moi je l'ai lu et ça m'inquiète vu que Seb m'a proposé d'aller dans les alpes suisses avec lui... après lecture de cet article, je me dis que je risque d'avoir besoin de semaines de repos après une rando avec luikolonel muller a écrit :hé bien seb est un amateur de grimpette et en parle pas mal dans ses zines. Dans celui-ci tu as notamment un article de deux pages intitulé "l'alpinisme ce n'est pas du golf" ... Mais je ne l'ai pas encore lu!
-
- fait partie du décor
Moi j'ai lu le texte intitulé "Le Népal, quel pays en ton-car" dans lequel Seb explique comment le gouvernement exploite à fond la manne touristique ... Je ne résiste pas à l'envie de recopier ici un p'tit passage (fôtes d'ortograffe y kompris
):
" Des amis en France m'ont demandé d'en ramener [des drapeaux de prière bouddhistes] je l'a joue stalinien à la grande époque. Et "clac" je sors le couteau se-suis (qui a vu 1000 paysages) et fait mon marché! outrage contre la culture? rien à branler! Je ne suis pas croyant et pas spécialement respectueux des fétiches dédié à la superstition. Même à plus de 5000 m je restez punk!"
De quoi polémiquer 3 jours !!! Et tout le zine est comme ça !

" Des amis en France m'ont demandé d'en ramener [des drapeaux de prière bouddhistes] je l'a joue stalinien à la grande époque. Et "clac" je sors le couteau se-suis (qui a vu 1000 paysages) et fait mon marché! outrage contre la culture? rien à branler! Je ne suis pas croyant et pas spécialement respectueux des fétiches dédié à la superstition. Même à plus de 5000 m je restez punk!"

C'est clair et c'est ça qui fait son charme. Quand j'ai découvert WGF (avant de connaître K.E.), j'ai déjà accroché au ton hyper-critique, aux écrits polémiques plutôt intelligents et aux coups de gueule anti-consensuels.kolonel muller a écrit :...De quoi polémiquer 3 jours !!! Et tout le zine est comme ça !
Si pour moi notre milieu se doit d'être clairement positionné contre les habituelles discriminations se terminant en -ismes, il est bon aussi de se poser des questions, de ne pas accepter toutes les positions comme allant de soi et comme in-critiquables et lorsque la critique, même acerbe, vient de gens dont je ne doute pas politiquement, alors j'apprécie.
Ça n'a pas marché pour moi...kolonel muller a écrit : Se renseigner à xwgfx at free fr !!!!!!!!!

-
- fait partie du décor
xwgfx tel quel et free.fr ?? Normalement ça va ?
Mais pourquoi l'as-tu contacté Gwen ? Tu lis des zines ? Mais pourquoi ? Plus personne ne fait ça, c'est has-been, ça va pas non? Tu sais qu'il te faudra sans doute écrire une lettre, la glisser dans une enveloppe, mettre un timbre dessus, aller jusqu'à une boite... Tu as bien du courage moi je préfère passer des heures sur myspacecake et fessebouk !!!
Mais pourquoi l'as-tu contacté Gwen ? Tu lis des zines ? Mais pourquoi ? Plus personne ne fait ça, c'est has-been, ça va pas non? Tu sais qu'il te faudra sans doute écrire une lettre, la glisser dans une enveloppe, mettre un timbre dessus, aller jusqu'à une boite... Tu as bien du courage moi je préfère passer des heures sur myspacecake et fessebouk !!!

-
- touriste
Wech me revoilà, moi qui est fait mon marché de drapeau de prières à 5550m (authentique).
Et donc xwgfx chez free ça fait bien 7 ans que c'est une adresse qui a été bleaché informatiquement et qui est donc dead.
xwgfx a yahoo.fr là ça che-mar!
Police 8 ou 7 Kolonel? tu m'a pris pour un tunard ou quoi!
Dans mon kommandantür on bosse en verdana 6,5!
Ne surtout pas dépasser 100g, soit 32p a4.
@rainbow faire de l'alpi et de la randonnée ça n'a rien à voir!
Et le titre du texte explique justement une sortie un peu rude qui démistifie les beaux paysages, l'esprit de liberté... et te met dans la gueule toutes les contraintes liées à l'activité (l'alpinisme donc).
Le zine est déja dispo à la Lutine à Lyon, chez Maloka, à la France pue de St-E et bientot chez PQDM à Toulouse et à Grenoble.
Bon aller je dois répondre à une itw en espagnol, pfffff
Et donc xwgfx chez free ça fait bien 7 ans que c'est une adresse qui a été bleaché informatiquement et qui est donc dead.
xwgfx a yahoo.fr là ça che-mar!

Police 8 ou 7 Kolonel? tu m'a pris pour un tunard ou quoi!
Dans mon kommandantür on bosse en verdana 6,5!
Ne surtout pas dépasser 100g, soit 32p a4.
@rainbow faire de l'alpi et de la randonnée ça n'a rien à voir!
Et le titre du texte explique justement une sortie un peu rude qui démistifie les beaux paysages, l'esprit de liberté... et te met dans la gueule toutes les contraintes liées à l'activité (l'alpinisme donc).
Le zine est déja dispo à la Lutine à Lyon, chez Maloka, à la France pue de St-E et bientot chez PQDM à Toulouse et à Grenoble.
Bon aller je dois répondre à une itw en espagnol, pfffff