Fanzine Câlins et Caillasses #2

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Viandintox
zonard-e
zonard-e

Fanzine Câlins et Caillasses #2

Message par Viandintox » 26 oct. 2013 11:26

J'annonce avec plaisir la sortie du numéro 2 de mon fanzine: "Câlins et Caillasses"

44 pages A5 avec au sommaire:
- des questionnements sur "nos" milieux politiques (anarcho(punk)/toto, etc); sur l'ouverture, la binarité "militant-e-s" et "les autres". Sur l'accessibilité.

-des ébauches de rap

-des dessins

-des chroniques de films, d'émission de radio et de bouquins

-des découpages

-du véganisme

Voilà, c'est à prix libre (vous donnez combien vous voulez/pouvez). La tune servira à rembourser les impressions.
C'est dispo en contact direct sur Rennes, et Toulouse la semaine qui vient. Sûrement bientôt à Tours aussi.
Et bien sûr c'est dispo par correspondance en échange de liquide, d'un chèque ou de timbres.
Je suis motivé pour faire des échanges avec d'autres zines ou autre.

Voilà je pense avoir tout dit. Le numéro 1 est encore dispo si des gens en veulent.

Ah oui, j'ai chié pour l'impression: j'ai fait en noir et blanc, j'aurai dû faire en "nuances de gris": du coup les images sont crades, ont voit pas grand chose. Mais les textes sont visibles. J’essaierai de faire nuance de gris pour les prochains exemplaires. Mais avant d'en refaire je vais attendre d'écouler les 13 premiers exemplaires.

Voilà envoyez moi un MP si vous êtes intéressé-e-s.

Bye!

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Fanzine Câlins et Caillasses #2

Message par RV Raya de Tuica » 27 oct. 2013 15:00

je t'ai envoyé un MP
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Viandintox
zonard-e
zonard-e

Re: Fanzine Câlins et Caillasses #2

Message par Viandintox » 29 oct. 2013 12:37

Je t'ai répondu

Répondre