Bon ... 1 mois et demi entre la sortie du #3 et #4, j'avoue que ça enchaîne pas mal. Après, on se calme, promis !

Double soirée de sortie cette fois-ci :
- Vendredi 25 Novembre au Café Charbon (Nevers) avec : Melt Banana, Putan Club et JAROD
- Samedi 26 Novembre à la Comedia (Montreuil) pour le "Bar Zine Two" : plein de zines, distros, ateliers, fresques et concerts !
Dans le cadre de ces sorties, une expo photos et un atelier d'expression libre seront organisés (les rendus des ateliers seront intégré ensuite dans le prochain numéro)
Extrait de l'édito/Rappel du Kézako :
"Big up girls est un fanzine musical et féministe, qui donne la parole aux filles dans les scènes punk-hardcore-metal-etc. Celles qui organisent des concerts, jouent dans des groupes, font des fanzines, de la photo, de la radio, et toutes autres sortes d'implications si précieuses dans ces scènes alternatives. La base du zine se compose d'un ensemble de portraits libres (autant sur le contenu que sur la forme), l'idée étant d'en savoir plus sur ce qu'elles sont, ce qu'elles vivent, ce qu'elles défendent, ce qu'elles dénoncent, ce qui les passionnent et leur donne cette force si précieuse.
Pas de discours type, pas de censure ... mais de la découverte, de l'écoute, de la bienveillance, des questionnements, de la critique. [...]"
Merci à vous et à bientôt !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question/remarque/proposition d'échanges ... : bonnetomelanie@gmail.com
Bisous !
Mélanie