Eh, deux nouveaux numéros sont dispos dès maintenant!
ATTENTION : ENVOIS POSTAUX JUSQU'AU 28 JUIN, ENSUITE JE SERAI SUR LA ROUTE JUSQU'À DÉBUT SEPTEMBRE.
LYON, FÊTES DES LUMIÈRES. À CRAN FACE AUX HORDES DE TOURISTES ADMIRANT LE SPECTACLE, UN HOMME SE LANCE DANS UNE NUIT DE DÉRIVE, PEUT-ÊTRE EN QUÊTE D'UN AUTRE GENRE D'ILLUMINATION >>> Tel est le pitch de cette longue nouvelle qui marque le retour de Julien Besse, des fanzines Heartbeat et Freak Out!, dans les pages de Ratcharge. Un texte envoûtant taillé pour amateurs de romans noirs, noctambules, insomniaques et autres philosophes autodidactes.
"ILLUMINER LES MONSTRES", par Julien Besse.
RATCHARGE 48 – 52 pages
Et le numéro 49 ? Il parle beaucoup de LA MORT, mais aussi de terrorisme punk, de la Nouvelle-Zélande, du Mexique, de fanzines, de Kurt Vonnegut Jr, Terrence McKenna ou encore de Ray Bradbury, le tout dans un long texte intitulé "TOUS MES RÊVES SONT DES CAUCHEMARS" et qui est le truc le plus long/ abouti que j'ai publié depuis une paire d'années. Y a aussi une interview de YECATL PEÑA, profanateur goth-punk qui nous explique (littéralement) comment PILLER DES TOMBES AU MEXIQUE, ainsi qu'un long entretien qui revient sur l'histoire de LA TITANIC et des SQUATS QUEERS À MONTREUIL À PARIS ENTRE 2005 ET 2010. Ajoute plein d'illustrations toutes pétées, une rubrique TOP & FLOPS et 2/3 autres conneries et t'obtiens 40 pages de contre-culture punkoïde taillée pour le 21ème siècle.
Le tout est dispo sur
https://ratcharge.bigcartel.com/ merci!
ATTENTION : ENVOIS POSTAUX JUSQU'AU 28 JUIN, ENSUITE JE SERAI SUR LA ROUTE JUSQU'À DÉBUT SEPTEMBRE.