L AMIRAL BRAGUETON # 2 [Zine]

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: L AMIRAL BRAGUETON # 2 [Zine]

Message par kolonel muller » 17 juil. 2011 13:19

Acrate33 a écrit : Bon fini les digression, qu'y aura-t-il au prochain sommaire de l'Amiral, après LSD et PV ? François Béru et les anges déchus ?? :lol:
Ach!!! J ai quelques vagues idees mais on verra deja s il y aura un autre numero... vu l absence de reaction, de retours...
Francois Beru ? Tu t es passe le mot avec Alcibiade ?? Ah Ah ! Non..., ca ne fait pas partie de mes classiques!!

Barcelone36: Moi, la question que je me pose, c est comment peut on se dire libertaire et frequenter une scene aussi disciplinee et droite dans ses bottes que toute la scene antifa-rash-barricata !! Je suis content que ces gars existent, sincerement, et pareil pour ce que tu fais a Caen (je lis svt le forum dont tu t occupes), mais toute cette scene manque cruellement de fantaisie et de capacite d autocritique, de derision et d humour. Pour moi le punk c est quelque chose de bcp plus explosif, misanthrope, desabuse... mais chacun voit midi a sa porte.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 17 juil. 2011 13:23

kolonel muller a écrit :
Ach!!! J ai quelques vagues idees mais on verra deja s il y aura un autre numero... vu l absence de reaction, de retours...
Ben, je l'ai imprimé, relié et.........pas encore lu. Mais tu auras un retour le jour où!!! Et puis, faudrait que j'écoute un peu Paris Violence avant, mais je connais pas du tout donc...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2011 13:25

écoute ce qu'il a fait avant 2001, sinon tu vas halluciner :lol:

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 17 juil. 2011 13:30

Acrate33 a écrit :écoute ce qu'il a fait avant 2001, sinon tu vas halluciner :lol:
J'aime beaucoup maiden, au moins jusqu'à somewhere in time!!!

Par contre, son site officiel me donne pas bien envie

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 17 juil. 2011 13:33

kolonel muller a écrit : mais toute cette scene manque cruellement de fantaisie et de capacite d autocritique, de derision et d humour.
Ce n'est pas non plus les qualificatifs qu'on peut poser sur PV ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2011 13:59

niap a écrit : Par contre, son site officiel me donne pas bien envie
Non je sais pas ce que vous avez tous là, avec B36, à réinventer l'eau chaude à chaque post. Moi je discute avec le Kolonel Amiral pour lui dire qu'il aurait pu causer dans son intw que ça devenait passablement chelou PV (ce que lui ignore en détail, le régime indonésien censurant les derniers PV apparemment :lol: ), avec un peu plus d'arguments que "les textes parles du 19e sciècle=reac=caca" et "y'a mishima sur son myspace", et tout le monde vient en chœur nous apprendre "ha lala ca a l'air chelou"....
PV ça existe depuis 15 ans, pas mal ici l'écoute depuis plus de 10 ans, et sont bien dégouté de ce que ça devient, mais pitié les "je suis allé sur internet 5 secondes ça a l'air chelou" LACHEZ NOUS LA GRAPPE !!!!!!!

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 17 juil. 2011 14:11

kolonel muller a écrit :
Acrate33 a écrit : Bon fini les digression, qu'y aura-t-il au prochain sommaire de l'Amiral, après LSD et PV ? François Béru et les anges déchus ?? :lol:
Francois Beru ? Tu t es passe le mot avec Alcibiade ?? Ah Ah ! Non..., ca ne fait pas partie de mes classiques!!

Barcelone36: Moi, la question que je me pose, c est comment peut on se dire libertaire et frequenter une scene aussi disciplinee et droite dans ses bottes que toute la scene antifa-rash-barricata !! Je suis content que ces gars existent, sincerement, et pareil pour ce que tu fais a Caen (je lis svt le forum dont tu t occupes), mais toute cette scene manque cruellement de fantaisie et de capacite d autocritique, de derision et d humour. Pour moi le punk c est quelque chose de bcp plus explosif, misanthrope, desabuse... mais chacun voit midi a sa porte.
Non jamais vraiment été "RASH/Barricata" (même si il peux y avoir des gens/groupes que j'apprècie), antifa ça oui si tu veux...

et le côté misanthrope, désabusé...ce n'est pas en effet ce que je recherche en écoutant du punk

Sinon je fais plus grand chose à Caen, au moins depuis 3 ans ;)
mais tu causes peut être du forum Pas Dupes, ou je dois être toujours modo je crois...

Acrate 33 il a dit:
et sont bien dégouté de ce que ça devient
et c'est l'essentiel finalement, même si j'aimais déjà pas ce qu'il faisait avant...

Acrate 33 il a dit aussi:
LACHEZ NOUS LA GRAPPE !!!!!!!
là t'es gonflé, t'es pas le dernier à réagir sur les trucs qui te plaisent pas, notamment sur les sujets politiques... ;)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 17 juil. 2011 14:11

Ben ouais, mais pour une première impression, c'est pas terrible, ça me donne pas envie.
Mais bon, je vais écouter 2-3 trucs, lire l'ITW du colonel et on verra.

Par contre, que tu écoutes ça depuis 10 ans, est ce forcémént un gage de qualité?

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2011 14:42

:twisted:
bon je m'énerve je m'énerve mais à mon avis il FAUT connaitre le EP humeur noires

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 17 juil. 2011 18:54

Bon ben maintenant je connais humeurs noires, violence urbaine et rayé de la carte.
Ben, pas plus envie que ça.
Me reste l'ITW.

Répondre