rotten eggs smell terrible! #28

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: rotten eggs smell terrible! #28

Message par Toma » 18 mars 2013 20:38

kolonel muller a écrit : Pffff c'est un animal breton ça le BRUTAL WOMBAT, finistérien même! Mais l'espèce est éteinte!
Pré-retraitée plutôt... ;)
Sinon que dire de plus sur le REST, bien reçu aussi, bon Daniel dit des choses intéressantes certes, mais l'interview du bordelais qui nous fait visiter sa ville qu'il connaît sur le bout des doigts est vachement chouette aussi ! Et bravo Daniel pour la playlist du sampler, il est classe....Mais fais gaffe Thierry, à force de nous refiler des cadeaux à chaque numéro, t'auras plus le droit de nous refiler des fanzines tout nus, ou alors tu t'exposes à de graves accès colériques de la part de tes lecteurs !! :pirate:
Magicraph is my copilot

@-Rainbow
zonard-e
zonard-e

Message par @-Rainbow » 18 mars 2013 20:50

kolonel muller a écrit :
@-Rainbow a écrit :, les petits plus comme le splendide "Brutal Wombat" dans la série "animaux cools de Normandie" !!!, :
Pffff c'est un animal breton ça le BRUTAL WOMBAT, finistérien même! Mais l'espèce est éteinte! Heureusement d'ailleurs car sous ses airs placides c'était un animal particulièrement belliqueux!!
Ha, ha mais nous autres helvètes, habitués que nous sommes aux dahus colériques, aux fondusaures hargneux et à Lemmie, le terrible monstre du lac Léman, nous ne craignons aucunement les brutal wombat belliqueux... nous ne craignons d'ailleurs qu'une seule chose : perdre un morceau de pain dans la fondue (bon, à la limite nous craignons aussi de perdre un lingot sur le chemin de la banque, mais comme nous en avons tellement...)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 20 mars 2013 8:59

Toma a écrit : Et bravo Daniel pour la playlist du sampler, il est classe....Mais fais gaffe Thierry, à force de nous refiler des cadeaux à chaque numéro, t'auras plus le droit de nous refiler des fanzines tout nus, ou alors tu t'exposes à de graves accès colériques de la part de tes lecteurs !! :pirate:
d'ailleurs je n'ai plus que des copies toutes nues :oops: , le tirage 'collector' est parti... enfin toutes nues il y a encore quelques badges, stickers, images panini ou qu'est ce que j'ai encore? des cartes postales de l'aveyron sous la neige... 8-)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 08 juil. 2013 10:01

pour les deux ou trois retardataires qui m'ont demandé le rest 28, il est épuisé chez moi mais doit être choppable dans les distros habituelles (la distroi, crapoulet, maloka...) et puis voici les liens pour le regarder sur l'ordi, il y a le lien avec le zine et puis le lien pour les bonus... http://www.mediafire.com/download/dtekw ... EST_28.zip
http://www.mediafire.com/download/63abo ... NUS_28.zip
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre