LE TERRORISME WOKE EST À TA PORT(É)E

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: LE TERRORISME WOKE EST À TA PORT(É)E

Message par Chéri-Bibi » 16 juin 2025 15:06

Ah bah Bébert, c'est une denrée parcimonieusement saupoudrée...
Merci des retours ! J'en ai eu sur les interviews mais, comme d'habitude, bien peu sur les articles et dossiers.
Une première mouture de mon article sur l'immigration vue par le ciné SF était parue dans la revue Z en 2014, donc je l'ai réactualisé, pas mal remaniée, mais effectivement j'ai pas inclus de séries TV. D'autant que je connaissais pas The Aliens, je vais explorer merci ! Pour Resident Alien, je crois la citer brièvement dans le dossier sur les Amérindiens. Là, la 4e saison vient de commencer mais je trouve que, depuis la fin de la troisième saison, ça vire trop au n'importe quoi clownesque au détriment des personnages... Dommage.
Quant à Savaged, il vaut effectivement le coup d'oeil pour son concept foutraque, mais t'attends surtout pas à autre chose qu'une sympathique bisserie.
Pour les courts métrages de Fronza Woods, envoie-moi un mail ;)
Et merci pour la réclame sur le blog du Zomblard ! Étonnement, alors que je reste sciemment ignoré du "fandom" des cinézines de bisseux (qui pourtant connaissent mon existence... mais peut-être me jugent-ils trop gauchiste), le ChériBibi se vend très très bien à Métaluna et Hors-Circuit (les deux boutiques vidéo phares de Paname).

Pis s'il t'en reste à lire, prend ton temps, le prochain ne devrait pas sortir avant fin 2026... ce qui est très frustrant car je continue à accumuler du contenu (tiens, rien qu'hier soir j'interviewais Greg Ginn avant son concert furax à Paname).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre