[Fanzine] Nina et ses idées noires n°5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 23 févr. 2008 20:33

Eh bien j' ai pas tout lu encore! Mais je doit te dire que les trucs situs pour quelques citations ça passe mais des textes entiers j' y comprends plus rien. Pas de ma faute, j' ai eu des potes qui m' on tellement bassinés avec ça que...Aprés je ne sais même pas si c' est exactement ç ça que tu fait références.
à mettre des supers citations et des chansons et des images rigolotes, mais que les textes toucheront qu'une vingtaine de gens qui écoutent et lisent vraiment les mecs trucs que moi
:lol: C' est ultra réducteur de dire ça!! Pour moi la lecture de fanzines ou autres ça marche de paire avec une certaine curiosité. Puis aprés de fil en aiguille ont découvre des trucs. Genre les machins de tiqqun dont tu à l' air de causer souvent, moi je connais pas!
I'm the grave of the 80's. UH!

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [Fanzine] Nina et ses idées noires n°5

Message par Laurent NTZine » 23 févr. 2008 21:42

Asylum a écrit :
Gratuit pour les zineux qui font des kroniks et qui rendent la pareille ;)
J'ai déjà une bonne liste de noms de gens d'ici... (au jugé Apatride, Plus que des mots, Rotten Eggs, Nychtémère, Trublion, Mononoké etc etc)
Si tu veux t'éviter des frais d'envoi trop importants, tu peux faire un envoi groupé à l'adresse de fzm.
;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 22:21

Bon euh bah je vais envoyer un truc à fzm pour laurent, alexis et paria c'est ça ? 3 ? ou plus ?

Democrachiasse j'ai pas tout compris... J'ai mis des chansons situs, pas des textes, les textes sont de moi sauf "il est 18h58". Tiqqun j'ai mis un extrait et une chronique... Euh j'assume tout ce que j'ai mis mais je vois pas trop :?: Scuse suis perdu.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

youngifted
touriste
touriste

Message par youngifted » 23 févr. 2008 22:22

ayé, reçu ce matin. merci beaucoup ! j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger mais le peu que j'ai vu laisse présager de bonnes choses !
Communication ?!

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 22:22

Oulah je viens de relire et désolé de faire des doublons, ok ! bah sympa si tu découvres des trucs. Euh, oui c'est réducteur, juste faut lire pleins de fanzines je pense pour bien kiffer ma prose. Fin voilà voilà.
Désolé je suis vraiment fatigué..
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 22:23

youngifted a écrit :ayé, reçu ce matin. merci beaucoup ! j'ai pas encore eu le temps de m'y plonger mais le peu que j'ai vu laisse présager de bonnes choses !
Ah ah comment tu te glisses. Cool si tu l'as reçu !

Yanic

Message par Yanic » 23 févr. 2008 22:48

Héhé, merci de ta sollicitude !

Je confirme également qu'un envoi groupé à FZM sera le plus pratique pour moi et probablement pour Phil aussi, vu qu'on s'y trouve toutes les semaines pour des projets plein d'avenir (ou pas), et ça sera également bien plus économique pour toi.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 23:52

Oké ! Ce sera envoyé lundi. Bisous à tous les fzmeux et affiliés (donc alexis, toi, phil, laurent).

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 24 févr. 2008 9:31

lu hier sur la plage de Séte, tellement captivé que les mouettes en ont profité pour devorer le goutter pain d'epices de mes gosses!
dommage pour les chroniques concert (que j'aimais beaucoup!) mais tes explications sur ce sujet dans ton edito sont très perspicaces!
et personne ne parle de ton nombril en couverture ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Bidutchou
touriste
touriste

Message par Bidutchou » 24 févr. 2008 10:39

Moi je suis censé en avoir un, mais je le trouve pas.
Mon coloc, qui l'a choppé, a du le planquer dans la baraque et il est parti...
Donc bon !
Personne n'est innocent

Répondre