Alors le coup de l'enfant qui manipule l'adulte pour parvenir à ses fins, fallait oser le faire. Bravo.
Tu es très naïve apparemment. Tu consois l'enfant comme une espèce d'entité pure (qui n'a pas été encore salie par le sexe) ? Evidemment qu'il arrive qu'un adulte soit mené par le bout du nez par un enfant ! Tu n'as jamais entendu parler, par exemple, des cas où des enfants ont accusé à tort des adultesa ?
Sauf que là on ne parle pas de viol mais de relation (soit disant) consenties et voulu des deux cotés.
Sauf que je repondais à l'idée que l'enfant n'est pas construit, en opposition avec l'adulte, car je ne pense pas que ce soit si simple. Si tu penses qu'on peut réfléchir à cette question sans en évoquer bien d'autres, et avant tout notre vision générale du sexe, le statut général de l'enfant dans la société, etc, laisse tomber !
Tu bosses chez les bonnes soeurs ou bien ? Parce que moi toutes mes copines elles étaient vierges à 20 ans mais y'en a aucune qui ne savaient pas comment ça marchait. Alors qu'à 12 ans je ne pense pas qu'elles étaient aussi seraine face à la sexualité.
manifestement tu fréquente un milieu social très restreint. car des meufs de 20 ans qui ne connaissent pas grand chose du sexe (à part vaguement la pénétration et qu'on fait des enfants comme ça ), je peux te dire qu'il y en a ! et des enfants de 12/13 ans qui ont déjà des rapports sexuels, j'en connais aussi, désolée de te choquer !!
Et puis quel rapport entre l'expérience et l'âge ?
ben justement que l'écart d'expérience n'est pas spécifique à l'écart d'âge, et qu'en général c'est prcécisément l'écart d'expérience qui convainc les gens qu'une relation adulte/enfant ne peut être "saine".
L'échelle du temps ayant ça de bien que le temps passe plus vite pour l'adulte, ne serait il pas mieux d'attendre que le bambinou, l'enfant, l'ado, ait atteint l'âge adulte ? Et si le vrai amour c'était l'attente justement ?
ben putain c'est certes pas avec des apologies de la frustration comme la tienne qu'on va s'émanciper ! (la frustration quand il y a non consentement en face, évidemment, mais quand il y a consentement...c'est toi qui dois bosser chez les bonnes soeurs

)
Peut-être que tu connais des gens qui n'attendent pas, parce que tout simplement ils sont incapables d'aimer un adulte, et qu'ils ne sont attirés que par des enfants.
et revoilà les clichés...non, guillon n'est pas "attiré que par des enfants", et si il sait attendre !
Quant à ton premier paragraphe, encore une fois regarde autour de toi : combien d'affaire où des enfants viennent clamer l'"innocence" de leur amant inculpé pour pedophilie ? y compris d'histoires où ils se retrouvent une fois adultes tous les deux après une inculpation du plus vieux.
malheureusement les témoignages d'enfants dont j'ai connaissance sont privés, et nullement divulgables. mais de toute façon ce serait peine perdue, tu me dirais "oui mais ila été manipulé, il ne se rend pas compte" !