2emeSOUS SOL #2
-
- pilier de bar
Re: 2emeSOUS SOL #2
Ouais mais alors si y'a un article sur Calvin & Hobbes, je veux un article sur Plus Belle la Vie...
Sinon, y'a moyen d'en choper pour la distro ? Je monte à la capitale (non, pas Vichy, l'autre) Mardi, si t'arrives à en poser au Kiosk ou un truc du genre...
Sinon, y'a moyen d'en choper pour la distro ? Je monte à la capitale (non, pas Vichy, l'autre) Mardi, si t'arrives à en poser au Kiosk ou un truc du genre...
yo charogne... si tu passe à paris fait moi signe je te laisse un numéro de portable en mp... c'est moi qui offre le jus du coup...
music is total fucking shit business (öpstand)
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.f-f-y-m.org" onclick="window.open(this.href);return false;
ce que je peux faire c'est en poser un peu plus au kiosk...
...si ce kiosk se décide à ouvrir !!!!
sinon j'en ai que 45 et je voulais en garder aussi pour le festoche des barbelés, par contre, le mois prochain on devrait en recevoir pas mal de plus sur paris
culte de la charogne, si tu veux écrire un article sur PBLV et les ramifications sociales de ses scénarios, ça serait formidable !
...si ce kiosk se décide à ouvrir !!!!
sinon j'en ai que 45 et je voulais en garder aussi pour le festoche des barbelés, par contre, le mois prochain on devrait en recevoir pas mal de plus sur paris
culte de la charogne, si tu veux écrire un article sur PBLV et les ramifications sociales de ses scénarios, ça serait formidable !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Mel, si tu veux on se capte en dehors du kiosk pour les zines, sinon cette aprem il doit y avoir du monde et demain pareil.
Tu penses passer au concert dimanche (viens en zombie, alleeeeeez!)?
Tu penses passer au concert dimanche (viens en zombie, alleeeeeez!)?
je vais y passer tout à l'heure alors, par contre je repars en bretonnie dimanche après midi, trop de trucs à faire, c'est couillon !...
...mais on a un chouette festoche à tcheker eh eh eh !
...mais on a un chouette festoche à tcheker eh eh eh !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Sinon passez tous place de ménilmonant 

Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
-
- squatteur/euse
Hum qu'il a l'air bien!!! J'étais aussi tenté de faire une interview de ce groupe Grec!
Sinon, moyen de trader contre des Mononoke?
Sinon, moyen de trader contre des Mononoke?
http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
ben il faut voir avec des gens qui ont des distros et qui distribuent le zine, passke nous on distribue pas, donc on fait pas d'échanges...
Il reste toujours des exemplaires au Kiosk (Paris) ?