LE SABOTEUR

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: LE SABOTEUR

Message par Nada » 11 févr. 2009 12:24

hello!
Je t'ai envoyé un petit mail.
La référence à 1984 était une boutade : Culte du tobleronne n'a pas prévenu la terre entière de son arrivée sur paname et pourtant l'information a comment dire "filtré" assez vite et assez large... bon après j'ai jamais eu trop d'humour alors bon...

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar

Message par culte de la charogne » 11 févr. 2009 21:19

Ouais, ben j'y suis plus a paname, meme si j'ai ete pris en otage un jour de plus que prevu. Mais je serai de retour sous peu :2gunfire:

Le saboteur
touriste
touriste

Message par Le saboteur » 13 févr. 2009 12:43

Code : Tout sélectionner

C'est quoi de l'antipolitique ?
C'est un trait d'esprit... vu que ce qui nous fait tous pas mal chier c'est l'organisation politique donc économique de la société, vouloir faire de la politique (synonyme : consensus et compromis, parlementarisme...), c'est entrer dans le jeu du système. Bref, l'antipolitique est une autre manière de voir la société, de la comprendre, et de la combattre (théoriquement pour l'instant...), vu que le but est la destruction de la politique, bref l'organisation sociale, politique et économique de la société.. ce qui n'a rien a voir avec l'apolitisme...
Le débat est ouvert.

Cerise
touriste
touriste

Message par Cerise » 16 févr. 2009 11:01

Ah je t'ai pas traité d'apo, t'as été interviewé dans fils de pute, je vois à peu près tes idées, c'est pas du "age/cv/projets" comme itw.
Mais on met pas le même sens à "politique".
Kicking myself

Le saboteur
touriste
touriste

Message par Le saboteur » 16 févr. 2009 11:06

C cool, y'a pas de lézard... Mignon ton avatar !

Le saboteur
touriste
touriste

Message par Le saboteur » 16 févr. 2009 11:09

Par contre je pense avoir pas mal changé (du moins mes idées) depuis l'interview dans FDP qui date de 2001

Répondre