CLONEzine SPECIALzine // OUT NOW...!!!
-
- fait partie du décor
Re: CLONEzine SPECIALzine // OUT NOW...!!!
Bon, qui est-ce qui le distribue, où peut-on le chopper? J'ai contacté la seule distro de la liste dont j'ai le contact, pas de réponse!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Normal, je viens juste de les recevoir. Regarde ta boite mail camarade!kolonel muller a écrit :Bon, qui est-ce qui le distribue, où peut-on le chopper? J'ai contacté la seule distro de la liste dont j'ai le contact, pas de réponse!
http://www.kawaiirecords.com/
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE
-
- squatteur/euse
d'entrée on peut lire "je me demande si ce zine peut interesser des gens qui n'en font pas à vous de me le dire!" dites le!? moi je pense et j'espère que oui? non?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Mais euhhhhh !!!!!! Pourquoi est-ce que je ne figure pas au sommaire?? J'avais pourtant renvoyé ma copie à l'heure!! Se serait-elle perdue dans les confins du cyber-space??? Tant pis pour vous, vous passez à côté d'un grand moment de littérature!
"On avait dit mollo sur le destroy!!!..."
Je pense que Mr Clone a une adresse mail capricieuse, il n'avait pas reçu mes réponses avec mon adresse normale...pierre a écrit :Mais euhhhhh !!!!!! Pourquoi est-ce que je ne figure pas au sommaire?? J'avais pourtant renvoyé ma copie à l'heure!! Se serait-elle perdue dans les confins du cyber-space??? Tant pis pour vous, vous passez à côté d'un grand moment de littérature!
-
- squatteur/euse
visiblement (c'est marqué dedans!) il y aura un deuxième service!pierre a écrit :Mais euhhhhh !!!!!! Pourquoi est-ce que je ne figure pas au sommaire?? J'avais pourtant renvoyé ma copie à l'heure!! Se serait-elle perdue dans les confins du cyber-space??? Tant pis pour vous, vous passez à côté d'un grand moment de littérature!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...
Je l'ai lu en diagonale l'autre jour, les interviews sont bien faites, donc ma réponse est oui... Après évidemment, j'étais plus curieux de lire les réponses de certains plutôt que d'autres, normal quoi.thierry de rest a écrit :d'entrée on peut lire "je me demande si ce zine peut interesser des gens qui n'en font pas à vous de me le dire!" dites le!? moi je pense et j'espère que oui? non?
Oups, en fait, je fais un zine, donc ça compte pas!
Rebalance moi tes réponses, j'les mettrai dans le clone suivant...(c'est quoi ton zine???)pierre a écrit :Mais euhhhhh !!!!!! Pourquoi est-ce que je ne figure pas au sommaire?? J'avais pourtant renvoyé ma copie à l'heure!! Se serait-elle perdue dans les confins du cyber-space??? Tant pis pour vous, vous passez à côté d'un grand moment de littérature!