FORT GONO N°3 [Zine]

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: FORT GONO N°3 [Zine]

Message par thierry de rest » 09 juin 2010 19:52

moi je viens de les telecharger d'ailleurs le 3 est a 80% là... j'avais déjà le 1 et le 3 et puis je me les suis fait piquer en plus, ... pfff preuve que y'en a que ça leur fait envie de les lire... tu m'etonnes c'est très bien fort gono... mais c'est vrai qu'on remet toujours a demain l'ecriture d'encouragement (ou de critique!) au redacteur, parce que demain... euh... c'est demain :-?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 09 juin 2010 20:54

Je les ai téléchargé aussi mais franchement, j'aime pas plus que ça lire sur un écran ... J'attends donc de les avoir en papier dans les mains !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 10 juin 2010 15:32

thierry de rest a écrit :mais c'est vrai qu'on remet toujours a demain l'ecriture d'encouragement (ou de critique!) au redacteur, parce que demain... euh... c'est demain :-?
T'inquiètes, je comprends, je fais pareil, c'était surtout une remarque par rapport au support zine papier contre PDF... n'y voit nulle aigreur...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 10 juin 2010 15:33

Anto a écrit :j'aime pas plus que ça lire sur un écran ... !
Idem... Je ne sais pas si c'est égal à certaines personnes de lire sur un écran plutôt que sur papier...??

skanski
zonard-e
zonard-e

Message par skanski » 10 juin 2010 15:39

oui c 'est un peu la misére sur écran ..j ai télécharger les pdf et je n y ai jeté qu oeil(et va nettoyer aprés ) par contre le 1 je l ai eu en papier et je ne suis pas sorti de mes toilettes avant la fin, du zine..,et j en redemandais..tout ca sans etre malade. :lecture:

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 10 juin 2010 16:31

Papier!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 10 juin 2010 16:53

Idem... Je ne sais pas si c'est égal à certaines personnes de lire sur un écran plutôt que sur papier...??
Ben écoutes avec leur nouvelle technologie, on y vient (genre I-pad je crois), 'font chier, on favorise de plus en plus le numérique !

Vive le papier, l'argentique, le vinyle (liste non exhaustive) ! :vieuxcon:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 30 juin 2010 10:43

Oi !
Bon, avec un peu de retard, j'ai réussi à dégoter les numéros 2 et 3 sur une table de presse. Je lis dans le désordre, en ayant commencé par la nouvelle sur Bob, car si je n'ai jamais foutu les pieds en Indonésie, je connais par contre assez bien le milieu de la grande distribution pour y avoir fait mes premiers pas dans le monde du travail en tant que saisonnier à l'époque où je finissais mes études, puisque ma mère avait eu l'extrême privilège de finir elle même non pas chez Edouard, mais en face, tu sais le grand magasin, très grand, géant même ! Bon bref, pour ma part, j'ai commencé sur les chapeaux de roue puisque ayant été affecté à la mise en rayon, j'ai réussi le premier jour au bout d'à peine une heure à m'ouvrir la main avec un pot de mayonnaise quelconque (ou alors c'était des cornichons, j'avoue que je me souviens plus trop !) et je me rappellerai toujours, pendant que les pompiers m'emmenaient dans leur camion vers un arrêt de travail bien mérité, le regard du chef d'équipe qui me regardait partir comme un magouilleur de première qui l'avait forcément fait exprès ! Autant dire qu'à mon retour, on m'a bien fait comprendre qu'il était temps de s'y mettre, que c'était pas le club Med ici !
Quant au personnage de Bob, j'ai eu l'occasion d'en croiser un spécimen là où je travaille actuellement, il y a quelques années, ils ont finalement réussi à se débarasser de lui, et je l'aperçois encore errer de temps en temps sur le port de commerce l'âme en peine, survivant sans doute grâce à une pension d'invalidité quelconque. C'était un pauvre bougre et tout le monde se foutait de sa gueule, mais il faut dire que c'était assez plaisant de voir les cadres sup' désemparés face à ce phénomène qui leur avait bien fait comprendre qu'il fallait pas trop compter sur lui !
Voilà, donc tu vois, je l'ai lu ton fanzine, j'ai même compris le sens des phrases, il a pas fini aux chiottes !(enfin pas encore !)
A++
Magicraph is my copilot

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 30 juin 2010 18:53

Toma a écrit : Voilà, donc tu vois, je l'ai lu ton fanzine,
Non non, là je vois juste que tu as lu "BOB"... J'en attends autant sur chacun des autres textes!! Chiche??? 8-)

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 30 juin 2010 19:50

Ah mais bien sûr, pas de soucis !
J'ai donc bien lu le reste du zine et du coup bah je suis retourné écouter Molodoi et La Souris Déglinguée et c'était vachement bien ,na !
FIN

(Eh, dites : blague à part, l'histoire "En VO non sous-titrée" lève enfin le mystère sur l'apprentissage de la langue, car avant ça, je m'étais toujours posé la question justement de savoir "mais comment a -t-il fait pour apprendre comme ça la langue aussi rapidement, sérieux, ce mec là il est super balèse, c'est un king !" Mais en fait, t'as juste choisi le pays le plus simple où quémander une bière et à bouffer, ah ah, démasquée la feignasse !!)
Magicraph is my copilot

Répondre