digne descendant d'hara kiri...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: digne descendant d'hara kiri...

Message par kolonel muller » 05 mars 2010 15:27

ubik a écrit :c'est quoi "le pdf d'hitler ss" ???

pour le redte je pense qu'un contact pour les joindre n'est pas trop difficile a trouver ....
ouais PDF c'est un format, ça veut dire que tu payes 15 E pour avoir les planches en photo sur ton ordi...

...
Et c'est quoi le "redte"????? Faut parler doucement j'suis un peu golmon
Mon vrai nom c'est FRED :-)

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 05 mars 2010 15:46

à mon avis c'est "reste" qu'il voulait dire
sinon je pense que tu devrais pas errer pendant des heures pour le vétrou, tente ta chance au buraliste de la gare, généralement on trouve de tout dans ces trucs... et c'est là que c'est le plus facile de hum hum partir sans payer

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 05 mars 2010 16:42

kolonel muller a écrit :
ubik a écrit :c'est quoi "le pdf d'hitler ss" ???

pour le redte je pense qu'un contact pour les joindre n'est pas trop difficile a trouver ....
ouais PDF c'est un format, ça veut dire que tu payes 15 E pour avoir les planches en photo sur ton ordi...

...
Et c'est quoi le "redte"????? Faut parler doucement j'suis un peu golmon

arf ... désolé je fais trop de fautes de frappes je crois que je voulais dire "pour le reste"...rien de très important...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 07 mars 2010 11:36

Bon, pas de contact distro de KAMIKAZE sur Caen, pas envie de me fader tous les buralistes 1 par 1!!
Il est facilement trouvable je crois, j'ai été dans le premier buraliste que j'ai vu, et je l'ai trouvé ... Mais là je ne suis pas à Caen.

Bon après franchement je m'attendais à beaucoup mieux ... Les vannes sodomies toutes les cinq lignes, c'est vite laçant ...

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 07 mars 2010 15:25

je suis un peu d'accord, mais il reste quelques interviews intéressantes... M'enfin oué, moi non plus je suis pas trop fan du côté "transgressif" pipi caca bite

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 08 mars 2010 0:05

+1 pour le côté sodomie

Les fausses pub sont sympa, l'article sur Avatar (blog des films de merde poooowwwaaaaaa) m'a permis de voir combien il faut que je change d'amis…

Par contre, je trouves que les fausses interviews ne sont pas drôles, et comme je ne m'intéresses pas vraiment aux gens qui étaient dans les vrais interviews (et qui m'intéressent encore moins après avoir lu les interviews), je ne penses pas continuer à le lire.

Je n'ai jamais lu Hara-kiri, m'enfin il me semble que ça traitait un plus de l'actualité, ce qui aurait sans doute été plus intéressant.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 08 mars 2010 8:08

Butters a écrit :+1 pour le côté sodomie

.
Avec ton pseudo le contraire aurait été étonnant arf :-)
...
Enfin je crois qu'à vous lire je vais le feuilleter avant de l'acheter...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 08 mars 2010 9:31

c'est vrai qu'avant hier je l'ai lu un peu plus "en profondeur" et c'est vrai que c'est loin d'être tout a fais complet...parcontre l'esthétique reste quand même plutot parfaitehiotte j'afficherais bien toutes les fausses pubs dans mes chiottes... reste que sa a quand même le mérite d'exister et qu'on peux toujours croire a une nette amélioration ... vu qu'on en est qu'aux premiers numéros....
NO HYPE FOR THE KIDS !

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 08 mars 2010 15:25

Voila un peu de positivisme qui fait plaisir !
(et oui j'ai l'esprit maison et j'essaie de défendre la crémerie)
déjà j'ai essayé de leur toucher deux mots vis à vis des tshirts comme quoi comboutique c'est naze et que y'a moyen de faire mieux soi même ! :lol:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 08 mars 2010 18:19

Y a rien à ce sujet sur le blog de morbak, ni dans la boutique; il cause de furax, mais pas de Kamikaze (sauf sur une vague note; par contre, beaucoup de conneries)... C'est lui l'initiateur ? Melvin, tu m'avais pas parlé de Gael (ou je confond tout) ? J'l'ai cherché à Marseille ce matin, aucun des trois buralistes que j'ai vu ne l'avait (y en avait même un qui avait l'air vener...)

Répondre