Miskina #3

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Miskina #3

Message par Anomalia » 28 juin 2010 20:18

Hop, voilà la version PDF !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 29 juin 2010 17:38

au départ j'y étais pour mater l'itv de la raia ;) et puis j'ai trouvé plein de bons trucs partout... excellent!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 29 juin 2010 17:57

Merci beaucoup ! :-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 29 juin 2010 19:29

juste un ptit truc supp qui a son importance... dans mes années 80, l'envoi de zines en prison, courriers était un truc evident et regulier dans la scène... punk... aujourd'hui avec internet et tout le tralala... la communication avec les 'amis' enbastillés est inexistante, non? j'ai juste vu heartbeat qui mentionnait ce sujet... et qui proposait son aide, IL FAUT COMMUNIQUER AVEC LES PENSIONNAIRES DES GEOLES REPUBLIQUAINES!

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 30 juin 2010 11:58

Je pense que la communication entre punks et prisonniers est effectivement proche du néant...
Pour ce qui est de l'envoi de zines, peut-on vraiment leur en faire parvenir, compte tenu de l'article 40 de la loi pénitentiaire 2009 ? Le courrier adressé ou reçu par les personnes détenues peut être contrôlé et retenu par l'administration pénitentiaire lorsque cette correspondance paraît compromettre gravement leur réinsertion ou le maintien du bon ordre et la sécurité.

:-?

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par thierry de rest » 30 juin 2010 19:24

merde je connais pas la loi de 2009... encore une occaze de faire grrr! :cry:

Répondre