prochain apatride : recherches d'anciens contacts+ divers

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: prochain apatride : recherches d'anciens contacts+ diver

Message par melvinjunko » 15 juin 2010 19:37

boarf, je vois pas en quoi c'est mal écrit ou partisan... Costes il est un peu grillé depuis quelques années, maintenant que tu es sur Rennes, tu pourrais à ce propos interviewer Lisouprout qui a fait une tournée aux USA avec lui et qui pourrait t'éclaircir quelques détails...

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 juin 2010 19:51

[quote="aurélie apatride"]et "apo" et "partisan" ne sont pas deux opposés, un article peut être engagé sans être partisan! ici le passé de costes et sa justification politique d'autrefois sont totalement déformées!

C'est certain nous n'avons pas la mème définition du mot "partisan" .Toi je pense que tu y vois quelqu'un qui a un parti pris ; alors que moi j'y vois quelqu'un qui crois en quelque chose ....D'ou une certaine incomprehension entre nous :proy: c'est pas grave ...

Moi avant d'apprendre ses nouvelles fréquentations , j'étais un "fan" du bonhomme ,et , effectivement dans cet article ils ne semblent pas connaitre grand chose de ce qu'a fait costes avant ...Mais tu voulais du nouveau (qu'a quand mème plus de 2 ans ...), et je t'ai aiguillé la dessus , et malheureusement les accointances de costes avec l'extreme droite c'est une une réalité et cet article t'explique vite fait le truc ...
Par delà les miens et les balles ......

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 15 juin 2010 20:30

oui et je sais pas si t'as remarqué je t'ai remercié en disant que ça allait m'aider, le verre à moitié plein le verre à moitié vide blablabla
mal écrit pour les extraits radios, c'est incompréhensible la façon dont c'est cité... Partisan dans la façon dont c cité et dans l'oubli du passé de costes.
je pense que ce qui est révélé par l'article niveau soirées et fréquentations est suffisamment grave en lui même pour griller totalement jean-louis... Bref on est d'accord sur le fond de toute façon.
melvin je ne sais pas qui est lisouprout mais je serai ravi d'avoir son avis sur la question; après si c quelqu'un qui fait des choses sympas à coté ce serait dommage de l'interviewer juste sur costes. Si tu peux m'en dire un peu plus ça serait sympa merci!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 juin 2010 20:45

Bon , bah en fait on est d'accord ??? !!!Costes (ou jean louis , chaqu'un le nomera à sa façon ...) il a fait des "purs" trucs avant , mais le fait de trainer avec (la puanteur de ) l'extreme droite fait que : point de consideration , qu'il le garde son saucisson !!!
Par delà les miens et les balles ......

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 15 juin 2010 20:55

non mais ça je n'en doute pas, simplement je vais pas faire un "que sont-ils devenus" en mettant juste "vilain nazi bouh". J'ai besoin de sources fiables et de développer au maximum pour être crédible et pas sombrer dans la diffamation de bas étage. Par chance, c le seul ancien interviewé qui a pris une telle voie, à ma connaissance!

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 16 juin 2010 0:05

lisouprout c'est une performeuse rennaise, ça fait un moment que je l'ai pas croisé mais on la voyait de temps en temps par ici...
On l'avait vu en spectacle et on avait trouvé son show assez proche de ceux de Costes, et puis quelques temps après elle est parti en tournée avec lui, et est revenue un peu refroidie...
j'essaierai de te trouver son contact

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 16 juin 2010 0:06

merci ;)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 16 juin 2010 9:31

magouille&compagnie a écrit :qu'il le garde son saucisson !!!
Oué, d'abord ! Du porc fourré... au porc... :proy:
Mais quel Pied Charmant !

Yanic

Message par Yanic » 16 juin 2010 11:05

magouille&compagnie a écrit : Si je t'ai mis ce lien , c'est parce que sur dynamite le "cas costes "avait été évoqué mais sans plus developer
Si si, le saint-tribunal révolutionnaire du forum l'avait déjà condamné à mort (ce qui dans son cas est plus rapide que la psychiatrie) ! :twisted:
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=1&t=4068

A part ça, Aurélie, c'est une très bonne idée, le HS récapitulatif, j'adore savoir ce que les gens sont devenus 10 ans après !
(même s'il me semble que ce serait plutôt à toi de reprendre contact avec les anciens interviewés plutôt que de laisser l'initiative, ce qui fait un peu "hello, je redonne des nouvelles, parce que j'aime bien être interviewé !")

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 16 juin 2010 11:52

magouille&compagnie a écrit :bah en fait on est d'accord ??? !!!Costes (ou jean louis , chaqu'un le nomera à sa façon ...) il a fait des "purs" trucs avan
Non non, on est pas tous d'accord, j'ai toujours trouvé ce qu'il faisait complètement nul et facile. Pour l'avoir croisé, aucun intérêt non plus.

Et j'ai jamais compris l'intérêt politique du truc non plus...

Et ça a rien à voir avec sa dérive vers l'ED, on m'avait proposé une place gratuite pour un de ses spectacles le tout offert avec un Kway :lol:

J'avais vraiment autre chose à foutre!

De toute facon a force de jouer avec son caca, pas étonnant de virer rouge brun :arrow:

Répondre